le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyon s'embrase pour ses champions

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Lyon s'embrase pour ses champions Empty
MessageSujet: Lyon s'embrase pour ses champions   Lyon s'embrase pour ses champions EmptyDim 14 Mai - 15:58

OL 8 - Le Mans 1

14/05/06 - 13:33

Lyon s'embrase pour ses champions

A minuit, après la remise du trophée et une brève fête dans les vestiaires, joueurs et staff lyonnais quittèrent Gerland pour atteindre la place des Cordeliers.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Une transition de 45 minutes avant une triomphale traversée de Lyon en bus à Impériale jusqu’à la Place des Terreaux où près de 20 000 personnes les attendaient. « Cela donne une idée de la qualité de l’exploit réalisé par les joueurs » déclarait Jean-Michel Aulas. « C’est le meilleur moment de la saison » se réjouissait Florent Malouda en saluant les dizaines de milliers de Lyonnais venus les acclamer sur la rue de la République. Sidney Govou allumait un fumigène en reconnaissant que « ce titre a un goût particulier » pendant que Fred agitait le drapeau norvégien de son coéquipier John Carew.

Devant l’hôtel de ville, une estrade avait été montée afin d’accueillir la délégation rhodanienne. En maître de cérémonie, Jean-Michel Aulas égrenait un à un les noms de tous les champions de France 2005 avant la remise des médailles de la ville par le maire de Lyon Gérard Collomb.

Tous ont par la suite regagné les salons de l’hôtel de ville pour y dîner. Auparavant, Rémy Vercoutre aura enflammé la place des Terreaux en faisant reprendre aux nombreux supporters présents le traditionnel chant à la gloire de Sydney Govou. Une magnifique soirée à la mesure de l’exploit réalisé par les quintuples champions de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon s'embrase pour ses champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi lyon
» auxere lyon
» Lyon a une marge »
» lyon s'echape
» lyon encore plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     SOUVENIRS :: Sport (avant 2009)-
Sauter vers: