le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humour de xenex

Aller en bas 
+12
noah
Astuce
samba
choukette
MUMU
pourpre
Bellerose
Chouchou
alain
7didier7
zelo
xenex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 11:05

zelo a écrit:
la sa calme mdrr le pauvre il voulait etre gentil SeMarre

gentil gentil tout dépend comment tu le prends!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

jap-amour4
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Patois périgourdin   Humour de xenex  - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 20:12

Un bon vieux paysan du fin fond du Périgord, prés de Sarlat, se promène dans un vallon où se trouve son troupeau de vaches et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau.

Il s'adresse au jeune :« Ben mon gars, ne pas bébé aquesta aigua, les bacas et bedets det prat det soum y yen cagat dedans » !!!

Le jeune lui répond : « Monsieur, pourriez vous vous exprimez en français s'il vous plait, je suis Arabe et je ne comprends pas les dialectes locaux ».

Alors le brave paysan lui répond : Je disais: « Bois doucement, elle est froide…. »
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 7:10

SeMarre cela change tout SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11753
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 9:12

la langue francaise est tellement simple SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 10:09

trop fort j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

va y boitttttttttttttttttttttttttt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Bravo2 Bravo2 Bravo2 Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Punition paradisiaque.   Humour de xenex  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 20:20

3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel.

Saint Pierre les accueille et leur dit :

- Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !

Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards...

Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard...

Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :

- Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !

Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard...

Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !

Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !

Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté !

La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux !

Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire.

Notre homme est plus que surpris et dit à la femme :

- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!

La femme lui répond :
- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptySam 16 Fév - 8:02

SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
zelo
tite coquine
zelo


Nombre de messages : 5115
Age : 47
anniversaire : 22 aout
Date d'inscription : 04/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:06

SeMarre SeMarre SeMarre pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://saintprivatdudragon.com/
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Différence homme/femme   Humour de xenex  - Page 5 EmptySam 6 Juil - 20:25

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.

Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui. Puis il eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"

Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."

Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.

Signé : Damien

N.B. Le corps de Damien sera exposé samedi prochain au salon funéraire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 9:14

SADIQUE LOL
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème de lave-vaisselle   Humour de xenex  - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 17:35

Une dame a un problème de lave vaisselle.

Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle:
-... je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... j'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !

Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner: " Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! C'est comme ça que tu répares ? branleur !" etc.

Au bout d'une demi-heure, excédé le type se tourne vers le perroquet: "Tu vas la fermer sac à merde ?"

Et le perroquet répond : "Bobby,attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 18:42

excellente Bravo2 Bravo2 Bravo2 Bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Embauche chez le notaire   Humour de xenex  - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 16:26

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.

Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
- « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »
- « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »
- « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
- « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »
- « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »
- « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite... »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
- « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
- « J'étais dans l'administration »
- « Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »
- « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 6:56

SeMarre 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: les bonnes manières à la banque   Humour de xenex  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 16:57


Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!
- Pardon ? dit la dame choquée...
- T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!!
- Mais enfin monsieur, restez correct !...
- Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?
- Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur...
- C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...

Le directeur arrive:
- Monsieur, il y a un problème?
- J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...

Et le directeur répond:
- Et cette grosse connasse vous fait chier ?
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 7:23

SeMarre  comme quoi l 'argent l'argent ..............donne pouvoir a la connerie
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est là que la dispute a commencé…   Humour de xenex  - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 16:25

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé ...

_________________________________________________________
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

_________________________________________________________
Lorsque notre tondeuse à gazon ne voulait plus fonctionner, ma femme n'arrêtait pas de me rappeler que je devrais la faire réparer.
Mais, d'une façon, j'ai toujours eu d'autres priorités à considérer en premier lieu: ma camionnette, la voiture, le golf... Il y a toujours quelque chose qui me semble plus important.
Finalement, elle a imaginé une meilleure façon d'imposer son idée. Un jour, à mon retour à la maison, je l'ai trouvée assise sur la longue pelouse, occupée à la couper avec des petits ciseaux de couture.
Je l'ai observée silencieusement pendant un moment, puis je suis entré dans la maison. Je suis resté là pendant une minute, puis je suis sorti de nouveau avec une brosse à dents.
Je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourrais balayer l'entrée.
C'est là que la dispute a commencé ...
_________________________________________________________
Une femme se regardait, nue, dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait et dit à son mari, Je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !
Son mari lui répondit : Ben au moins, ta vision est excellente !
C'est là que la dispute a commencé ...

_________________________________________________________
J'ai amené ma femme au restaurant.
Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma commande en premier.
« Je vais prendre un steak médium saignant, s.v.p. »
Le serveur me répond alors : « N'avez-vous pas peur de la vache folle? »
« Non, elle est capable de commander elle-même! »
C'est là que la dispute a commencé ...

_________________________________________________________
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...

_________________________________________________________
À l'épicerie, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème,
C'est là que la dispute a commencé ...

_________________________________________________________
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Ça m'a fait chaud au coeur de voir son visage s'illuminer
d'appréciation.
Elle me répond alors "Quelque part que ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Donc, je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...

_________________________________________________________
Samedi matin, je me suis levé tôt, je me suis habillé sans faire de bruit, me suis fait un lunch, ai pris le chien et suis allé dans le garage.
J'ai attaché le bateau à mon pick-up, et ai commencé à reculer dans une averse torrentielle.
Le vent soufflait à 100 km/h, la pluie battait et la température était froide alors, j'ai avancé dans le garage, et j'ai ouvert la radio pour entendre que c'était la température prévue pour toute la journée.
Je suis retourné dans la maison. Je me suis déshabillé sans faire de bruit et je me suis recouché.
Je me suis collé sur ma femme, avec une autre idée en tête et je lui ai soufflé à l'oreille « Il ne fait vraiment pas beau dehors »
Ma charmante femme, qui partage ma vie depuis 10 ans, me répond « Et peux-tu croire que mon stupide mari est parti pêcher dans cette température? »
C'est là que la dispute a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 7:20

SeMarre que de réalisme SeMarre 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Pharmacie   Humour de xenex  - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 20:25

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne.
> Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :
« Je veux acheter du cyanure »
>
> La pharmacienne lui demande :
« Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? »
>
> L'homme répond :
« J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ».
>
> La pharmacienne abasourdie s'exclame :
« Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! " JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE ". »
>
> L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.
>
> La pharmacienne regarde la photo et lui dit :
> « Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance... »
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 7:18

Et quelle ordonnance mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17438
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Vieux couple   Humour de xenex  - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 19:31

C'est l'histoire d'un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France.

L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c'est assez !

- Mais qu'est-ce que tu racontes papa !

- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous ne nous supportons plus et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !

Et le vieil homme raccroche.

Le fils reste abasourdi et appelle sa sœur qui explose au téléphone : « Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça, je vais m'occuper de ça ! »

Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone : « Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu'à ce que j'arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M'AS COMPRISE ? » Et elle raccroche.

Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme :


« Et voilà, ça a marché ma chérie, nous aurons les enfants avec nous pour le jour de l'an et en plus ce sont eux qui payent leur voyage ».
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11753
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 20:59

oh le piège  SeMarre SeMarre SeMarre SeMarre 
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 7:19

SeMarre  SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
zelo
tite coquine
zelo


Nombre de messages : 5115
Age : 47
anniversaire : 22 aout
Date d'inscription : 04/01/2005

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 8:00

SeMarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://saintprivatdudragon.com/
delphine0710
Bavard
delphine0710


Nombre de messages : 2121
Age : 57
anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966
Date d'inscription : 07/01/2014

Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: humour   Humour de xenex  - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 20:21

SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour de xenex  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour de xenex    Humour de xenex  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour de xenex
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour d'Alain
» Humour d'invité
» humour de delphine
» Humour de zélo
» Humour Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le coin décontracté :: HUMOUR-
Sauter vers: