le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humour de trogeyze

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:16

SeMarre

je sais pas si je vais me jeter sur le frigo ou sur la valise a preparer quoiqu il en soit je veux absolument faire une lessive avant alors tout le monde a la douche et au trop, mais que vais je mettre dedans petites affaires d ete ou d automne en tout les cas bottes et kway oblige et si on part pas et ben j aurais tout le week pour la defaire, ah la la qu est ce qu on va manger, un ti whisky pour demarrer apres on pensera au reste enfin si je suis encore debout,, ben j ai plutot interet car la lessive va pas s etendre toute seule.

Que c est dur d etre femme SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:47

Parce qu'elle tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:59

Pour un régime, on peut choisir les bananes ou les dattes; la question se pose alors de savoir si les dattes ont une date de péremption. le Père Amption, je l'ai bien connu, il était curé dans le XIX ( lire "dix-neuviéme et non "xiksse" ). D'ailleurs le ruisseau aussi devrait être curé, pour ça il faudrait que le maire le décide, mais la mère du mère qui ne connaissait pas le père du père joue à la belote dans un club de Troyes alors qu'il faut être quatre. Elle ferait mieux d'aller à Sète, voire à Quarante ou même à Saint-Quentin, ils pourraient faire plusieurs tables. Dans l'étable on pourrait mettre les vaches plutôt que de manger des radis à la Saint-Gérard sans se soucier des automobilistes qui prenne l'avion et qui, par le fait ne le sont plus, au moins le temps d'un vol.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptySam 17 Juil - 6:06

A mon ti bistro, tout une histoire d amitié un jour toujours, et oui un coup de l animation un coup non, un va et vient perpetuel mais si les matelots quittent le navire que va t il rester de notre coin de paradis rien bien evidement, un coup de gueule, un coup de pouce alors a vos crayons a vos idées a vos pensées pour faire vivre comme il se doit cette endroit de paix et de bonne humeur. Je ne delire pas, pas de colere pas de haine mais seulement un point d honneur, pas facile de faire vivre un forum quand on pense avant le debut que cela est deja la fin, on a besoin de tous autant que vous etes, comme vous etes et surtout les bras bien en l air arretez de baiser les bras le combat c est tout les jours qu il faut le faire....................
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 11:38

Je reviens sur les parapluies. On sait à quoi ça sert, tout comme un parasol ou un paratonnerre. Mais un parapet, c'est synonyme de paravent?
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: le bon sans près de chez moi   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:19

En été, j'aime aller écouter mes groupes de retraités sur la digue. Ce qu'ils disent ressemble à des lapalissades ou à des brèves de comptoir. C'est d'autant plus succculent que c'est en ch'ti.
Voici quelques perles entendues:
Si on donnait du boulot aux jeunes, il y aurait moins de chômage chez les jeunes.
On fait venir des étrangers en France pour les faire travailler alors qu'on n'a pas assez de travail pour les Français.
S'ils veulent réduire les dépenses, ils n'ont qu'à dépenser moins.
Je propose un remainement du gouvernement: on les vire tous et on les remplace par mes retraités. Je mettrais le gros moustachu qui ne suce pas que de la glace comme premier ministre. Première mesure: construction de prisons à tour de bras. Je cite le gros moustachu: "Les jeunes qui roulent en scooter débridé, je te mettrais tout ça en prison!" Ah, ça ne rigolerait pas.
Bon, à vous si vous avez entendu ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:00

j entend souvent ce genre de conversation, c est le changement de generation, nous ne vivons pas du tout la meme chose qu eux alors ils voudraient refaire le monde c est souvent marrant de les entendre et j avoue apprecier me meler a leur conversation surtout en attendant de passer aux caisses mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:02

non non pas du tout mdrrrrrrrrrrrrr un parapet est un petit mur à hauteur d'appui.
Partie supérieure d'un rempart lol
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:37

Remarque, rouler en scooter débridé ça cache parfois d'autres choses. Y en a ici qui roulait en scooter débridé, il s'est fait embarqué par les gendarmes, menottes aux poignets. Violence conjugale, violence contre sa belle-doche (tout ça devant les enfants), état alcoolique, vol, trafic de drogue, rien que ça. La preuve que mon retraité monstachu ne dit pas que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:40

Gagné Xenex! C'est l'avenue circulaire. T'es fort! T'as toujours été intelligent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:09

Je confirme xenex toujours
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:11

Mdr c est clair
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:25

Entendu aujourd'hui sur la plage: "Si tu le voyais de vue, tu saurais de qui je parle." Voir de vue, c'est fort.
Ou l'autre jour à la télé: "C'est beau à voir visuellement". Beau double pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:28

En fait c'est de la géométrie élémentaire:
Les lignes qui n'ont pas d'extrémité sont soit des lignes infinies, mais une rue ne peux pas être infinie.
Il reste donc les courbes fermées et tout particulièrement les cercles et les ellipses qui n'ont pas d'extrémité.

Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:30

Xenex, comme dit la pub, je l'aurais un jour!
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:37

Te fatigues pas, Xenex. Pourpre, al comprend rien à ce que t'assplique. T'es prof de maths ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:59

On nous ressort à nouveau ce vieux pléonasme, autrefois réservé aux gens sans aucune culture mais qui est maintenant à la bouche de nombreux hommes politiques et journalistes: "Au jour d'aujourd'hui" Triple pléonasme, "aujourd'hui" étant déjà un pléonasme (hui signifiant à lui seul autrefois ce que l'on désigne par aujourd'hui actuellement.

Autre énormité devenue à la mode (lancé par Jospin, qui était prof, ce me semble: "tirer les conséquences"
On tire des leçons, des conclusions, mais les conséquences on ne peut que les observer (ou pas), les subir (ou pas)
Décade pour décennie a aussi été à la mode dans la bouche de quelques ministres dans les années 80, c'est maintenant heureusement passé.
Les mêmes ministres, de la même époque, employaient le mot billion dans le sens américain, c'est à dire 1000 fois moins. (On s'étonne des déficits public avec des ministres qui ne savent pas compter)

Je n'irais pas jusqu'à leur reprocher de parler de substances néfastes (pour nocives, nuisibles), il ne faut pas leur en demander trop, puisque même de jeunes prof de français commettent la faute. Il n'y a plus guère de profs de "français classique".

Et la dernière, qui me donne des boutons:
à Cébazat, nous avons les olympiades des jeunes, jusque là, rien à redire, mais pour faire tenir une période de quatre ans entre le 1 et le 23 juillet 2010, ça va être dur !
Rappel 5 olympiades = 4 lustres.

Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 6:47

Langue8
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 6:48

pour avoir xenex leve toi tot trog mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 7:35

Al est tout à fait capable de comprendre.
Tout le monde est capable de comprendre les choses simples. Ce sont les profs au collège et au lycée qui compliquent les choses les plus simples pour faire le tri entre les plus stupides, les plus intelligent et ceux qui sont adaptés au système scolaire.
Des gens stupides, il y en a très peu au départ. Des médiocres, c'est la majorité, ce sont les mieux adaptés. Les plus intelligents sont délaissés par le système scolaire.
La première forme, tout à fait essentielle, de l'intelligence, c'est le bon sens: S'il y a bien quelqu'un qui n'en manque pas, c'est Al.
Le système scolaire fait le tri sur une aptitude à résoudre des problèmes abstraits et déja posé, avec toutes les données et pas de données en trop.
Les gens intelligents, eux, savent résoudre les problèmes concrets, ceux de la vie de tout les jours. Je connais bien des universitaires mal dans leur peau et incapables de régler les petits problèmes du quotidien: Qu'ils demandent à Al, lui il sait faire.

Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:20

Xenex, l'ancien enseignant que je suis est tout à fait d'accord avec ton analyse. Je pense que certains enseignants créent l'échec scolaire par incompétence, par manque d'imagination ou manque de motivation ou pour d'autres raisons. Les plus paresseux disent que ce sont les élèves qui doivent s'adapter au prof et pas l'inverse. Je n'ai pas la prétention d'avoir été un très bon prof, mais j'étais moins mauvais que certains.
Cependant, il faut quand même savoir que quand on a 25 élèves devant soi (dans le meilleur des cas), ce n'est pas facile car tous n'ont pas la même façon d'apprendre. En langues étrangères, par exemple, il y a ceux qui sont allergiques aux explications grammaticales, ceux qui en ont un peu besoin et ceux qui en ont beaucoup besoin. Pas toujours facile pour le prof.
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:25

S'il faut se lever tôt pour battre Xenex, il a gagné d'avance. Pour moi, 7h du mat, c'est le milieu de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
trogeyze
membre
trogeyze


Nombre de messages : 37
anniversaire : 29 juin 1956
Date d'inscription : 10/07/2010

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:35

Bien vu, Xenex. Moi aussi, ça m'énerve, ce genre de faute. Quand tu es énervé, fais comme moi: marche à pied. Cet après-midi, je vais faire du cyclisme à vélo (euh non, en vélo) et prendre un bain balnéaire dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:33

En fait, quand je dis que ça m'énerve, c'est une façon de parler, car je ne m'innerve que très rarement.
En effet, si quelque chose ne va pas, soit je ne peux rien y faire, alors je passe à autre chose, soit je peux y faire quelque chose, alors je le fais.



Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:22

SeMarre tu vois c est bien ce que je disais lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour de trogeyze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour de trogeyze   Humour de trogeyze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour de trogeyze
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour de xenex
» humour de delphine
» Humour de Zélo
» Humour de Bellerose
» Humour de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le coin décontracté :: HUMOUR-
Sauter vers: