le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:55

Passez une très bonne soirée.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:19

coucou me voici

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Originaiuoioio
XENEX bonsoir
pas eu le temps de me poser ce jour ! j ai voulu faire le ménage des chambres à l étage ce matin  avant daller m occuper des chiens du fiston  et le temps a passé vite  

j espère que tu vas bien !?
pour la fibre à l ehpad  c est eux qui nous ont contacté ! on avait rien demandé
ils ont argumenté en disant ils vont petit à petit  supprimer ce que nous avons ! du moment notr emère y gagnerait en abonnement  pourquoi pas
mais sa tablette elle ne songe plus à l ouvrir ! elle est toujours cachée dans l armoire de peur on lui vole !  son intérêt n est plus ce qu il était ! elle était très curieuse  posait plein de question sur sa tablette ! elle en était à sa 4ème ! elle en épatait du monde Bravo3
nous voici en weekend  !
moi petits projets repas chez le fiston demain soir  
et dimanche je vais  sortir les chiens je resterai 1 moment là bas  ainsi ils entrent et sortent  à volonté

 les degrés descendent lentement mais surement  on le sent et ce petit vent du nord   ça "pique " comme on dit

je vais vous souhaiter  1 belle soirée  et au plaisir de se lire  Bye-Coeur Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Z

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 95706541a7112b14f3495d9a051a5267



Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptySam 10 Déc - 9:59

Bon Samedi § Neige - hiver
bon samedi images

   Bonjour à tous
Chez moi, la neige est arrivée, pas grand chose, mais avec le froid, ça va tenir.
Passez un très bon samedi.

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Signatures094
Bettyna, c'est vraiment bizarre ces EPAD de maintenant.
Autrefois, quand on allait e maison de retraite, on était vraiment pris en charge.
Là, on voit qu'ils ne sont même pas capables d'avoir un réseau internet correct.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:07

coucou me voici

vous allez bien ?

XENEX mince tu as la neige !
j aime que vu de la fenêtre   mais marché ou rouler ah que non c est ma terreur

pour l ehpad  il y a 10ans mon papa y était c était  1  foyer logement   cétait correct  aimable et tout tu vois c e que je veux dire
à présent il est passé en ehpad  en fait tu vois que des fauteuils roulants avec des personnes  sans plus leurs tètes
et quelques unes comme notre mère en déambulateur  ! on y tien  elle a ses kinés 2x par semaine  c est primordial
le personnel est sous payé les infirmières aides soignantes cuisiniers tous quittent  le navire   il doit y avoir  1 ambiance  du diable la dedans
notre mère est entrée  en avril il y avait le tel
nous l avons fait changé de chambre (rdc) grosse erreur en plus  pas de tel
il a fallut faire l installation  ! il fallait le numéro et le nom d ela précédente résidente    on est remonté 3 en arrière personne a eu le tel dans cette chambre  il afallut PAYER pour mettre le tel  eh oui
ce batiment était appelé à disparaitre  et 1 autre  construit et depuis l été on sait que non ! celui ci sera rénover   je n imagine même pas  le bazard que ça va creer

voila tu sais tout
notre mère est totalement désorientée depuis qu ele a changé elle se croit chez quelqu un et tous les soirs vers 17h elle dit il faut que je parte si le proprietaire arrivait  ou les flics etc etc

ce matin magnetiseur  pour mon pied   j ose y croire  il faut que mes energies soient bonnes
crois moi je vais y mettre le paquet
Langue8

je vais te quitter et te dire a demain
je file à l ehpad puis a la messe puis manger chez mon fils

prends soin de toi   belle soiree  Bye-Coeur Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Eea32970791556dbb3ef1fa7198e9766




Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:48

Les EHPAD, c'est comme tout le reste de ce qui concerne la santé.
Tout a été privatisé et laissé aux mains des banques, le seul objectif, c'est de gagner un maximum de pognon et d'en dépenser le moins possible.
Ça fait des années, depuis 1981, que les français pensent que le Service public, c'est rien que des fonctionnaires faignants, et qu'en privatisant, ça sera beaucoup mieux.
Maintenant, tout est au mains des banques, et le seul but, c'est que les gens les plus riches le deviennent encore plus.

Certains EHPAD sont encore à peu près bien tenus (quand ils sont encore plus ou moins controlés par les municipalités), mais dans l'ensemble, nos belles Maison de retraites d'autrefois ont disparu, ou sont devenues hors de prix (déja que l'EHPAD, c'est pas donné)
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:19

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Signatures085
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:04

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Bondim10

Ici, -6° gla-gla !
Passez un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 12:17

coucou bonjour me voici
Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR5E-VrTrTLhlFq0Wc8aYmJf6vE1ZQGZSOEw0JRpF45KjQHx8FAgDYziE9prVE4uDy05ds&usqp=CAU

XENEX comment vas tu ?
Tu as froid aussi !    oui nous hier vers 23h -4 ce matin c est donc bien gelé

soirée chez le fiston hier soir   c était bien agréable

ce jour je devais aller sortir ses chiens mais c est annulé ! sa  sortie se fera pas

ce jour peut être 1 tour dans les marchés de NOEL locaux  histoire
de " s accoutumer au froid "Langue8

pour revenir sur l ehpad  c est ici au pays !
et nous en sommes toutes   à 800m
oiseau Langue8
ce n est pas le plus cher  il est à 2000 euros  et donne 1800 de sa poche (....) Pleure
son rêve ? aurait été le Jura !! mais ...... blablabla tu ne nous verrais pas souvent etc  ma fille me dit il fallait respecter son choix Pleure  son dernier choix !!!!

je vais te souhaiter 1 bel après midi au chaud ! ou pas  Beuh

au plaisir de te lire

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Vintage-pocket-watch-7439236__480

Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 14:50

Oui, c'est un prix habituel pour les EHPAD.
Ce qui fait que beaucoup de gens n'ont même pas assez de revenu pour y aller, ou alors ce sont les enfants qui payent.

Je ne sais pas l'âge de ta mère, mais comme moi, elle doit être d'une génération qui a payé pour les anciens qui n'avaient pas cotisé, et qui espérait que leurs petits enfants feraient de même.
Il y a encore 35 ans, les maisons de retraites étaient des établissement publics, c'était agréable. Il existe encore des établissements aussi agréables, mais c'est du genre 4000 € par mois, et comme il n'y en a pas partout, c'est souvent très loin des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 18:41

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Copiedeh9r2m2zd


XEREX  un petit coucou à mon retour  Bye-Coeur

as tu passé  1 bon dimanche ?

j ai donc fais  2 marchés de Noèl !

le 1er à 30mn d ici !
D année en année ça se vide  c est moins conséquent  il y avait 1 jolie fanfare par contre §§
j ai tourné 1 moment  autour des pauvres stands  ! je suis entrée dans la boutique "marché aux affaires" ou je me suis trouvée des encens en flacons et en bâtonnets  j adore ! et pourtant je sais que c en est pas bon pour la couche d ozone  Pleure

retour au pays  et me suis arrêtée finalement à notre marché ! il est pas mal du coup Bravo3  plusieurs braseros trônaient de ci de là  ! ce qui permettait à chacun 1 petite réchauffe ! c etait bien pensé !! Bravo3  
Beaucoup de stands bien des manèges et 1 podium ou bien des groupes folklo se sont produits J ai apprécié   le groupe des "enfants du Morvan "  en vêtements d époque et sabots  Bravo3  je suis rentrée gelée je ne sentais plus mes pieds  et cependant  lol j avais mis 1 collant sous le pantalon des chaussettes  et des mini socquettes  Beuh  2 écharpes colmataient mon cou  et mon bonnet  
c est vraiment glacial ce temps ! mais j ai pris l air  Beuh

à présent je vais préparer  1 peu d affaire car cette semaine  mon fils sera absent  et je dormirai  chez  lui !!
les toutous  mangent 2x par jour  et qu ils ne soient pas seuls la nuit

je reviendrai faire 1 tour et préparer mes repas ici les après midis ! je serai 1 peu bousculée avec les visites à l éhpad  mais je vais éviter d y penser

on se prépare donc à 1 nouvelle nuit de bon gel

je te souhaite 1 bonne fin d e journée et 1 bonne nuit bien au chaud
à demain  Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 0jfjvugm


Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 19:54

Ici les marchés de Noël ne sont pas une tradition ancienne, et n'ont jamais été très actifs.

Je ne sais pas si l'encens est mauvais pour la couche d'ozone, cettainement pas plus que n'importe quel truc qu'on brule (cigarettes et même le chauffage au bois), et certaiment des millions de fois moins que les avions que prennent régulièrement nos politiciens et les écologiste pour aller à une multitude de congrès.

Pas vraiment de neige chez moi (à 350m), mais à peine plus haut, vers 600m, c'est déjà bien blanc, et sur les montagnes, c'est bon pour le ski (moi, ce n'est pas mon truc).
Si Macron ne ne remet pas le confinement en place, ça évitera que les resto et autres petites boutiques des stations qui n'ont pas encore fait faillite, de fermer définitivement.

Bettyna et Mumu, et les autres si vous passez, je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11758
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 20:34

coucou à tous
desole j avais 3 trois jours de repos et donc vendredi matin nous sommes partis avec mon homme , ma niece et son cheri direction blois ,region tres agreable par son architecture et donc obligé d aller visiter le chateau de chambord !on a adoré
on a loue un gite à 16 klm tres beau d hier facade a collombage avec un beau poele a l interieur par ce froid terrible !
ce week end etait tres agreable avant le grand rush de noel et nouvel an , un repos bien merite je dirais ...
je vous souhaite une bonne soiree au chaud
a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 9:35

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Lundi11   Bonjour les amis,

Ici, c'est déjà l'hiver depuis quelques jours.
Ce matin, encore -6,4°
Pas bien loin, mais plus haut, il a fait -11°.
Et on est pas encore en hiver !

Passez une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 16:11

coucou les amies
Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 A9e009947168ab4dc1f890e0c175ab20
BONJOUR

oui il y a des records de froid  ! c est fou ça  !
surtout  oui comme tu le dis en comptant bien nous sommes encore en automne  Pleure

on doit être autour du - 3 -4   du fait nous n avons pas eu froid l an passé on y trouve dur  Pleure
mais tu as plus froid alors j ai honte de me plaindre
on a l impression qu il fait moins froid du fait le vent est calmé ainsi qu il n y a pas  d humidité
je n ai pas mis mon bonnet ! lol ça c est 1 signe  !!!!  Beuh
MUMU vous avez joliment bien fait de profité  et en plus ce que tu as visité  j aurais bien aimé  c est tout ce que j aime
se changé les idées quand rien ne va c est très bien ! du coup tu vas avoir la pêche pour démarrer ta semaine  Bravo3

je suis allée ce midi nourrir et sortir les chiens du fiston puis à 14h suis allée à l ehpad
mais l animatrice emmenait notre mère pour 1 séance atelier mémoire   elle me dit mais elle a 1 papier avec ce rdv marqué !!! ben oui ! je dis saut qu en général elle n y va pas  mais ça fait rien emmenez là ça lui fera du bien !
du coup suis revenue à la maison  et ma sœur qui allait vers 15h30 lol était à la porte car pas revenue  rho  notre mère va avoir la tète  comme  1pastque elle n aime pas du tout
elle se rend bien compte de ces grosses lacunes qui s installent ! elle nous dis des choses parfois !! mon dieu !!  pourvu que ça ne m atteigne pas  1 jour !!

donc je suis à la maison et vers 18h30 je vais repartir  pour les chiens et dormir la bas jusqu à vendredi !!! et je ferai ce manège   c est surtout pour que ma minette me voit  elle pourrait des fois se sentir abandonnée elle est très attachée à moi

je vais vous dire bonne fin de journée
prenez soin de vous car j entends partout les personnes qui sont enrhumées et y refilent à tout l entourage

à demain les amies

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 13a700295b3e0d9adbf9b618b69222c7Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSGGjMKqaoFENppfCoPprkVnj5qqZ6Z6JXpZ12dRMrmNqPVGNveFkpl_fcUE3KsXUdhw1U&usqp=CAU


Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 20:27

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Signatures066
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11758
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 7:58

coucou à tous
ah ca caille ce matin et la neige qui arrive fin de journée snifff
la reprise s est bien passee et comme tu dis bettyna , ca booste et ca me permettra de tenir jusqu a la fin des fetes !
avez vous mis des illuminations chez vous cette annee ou pas ?
moi cette semaine je vais aller voir l abbaye a cote de chez moi , trop belle Coeur4
je suis de fermeture auj, tres bonne journee a tous
bises Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 9:15

Bonjour les amis,
Ici la neige est à nouveau bien tombée.
Ce n'est pas encore bien épais et ça fond là où les voitures passent, mais ça fait déja très hivernal.


Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Signatures041

  Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Mardi13
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:42

C'est resté bien blanc, glissant par endroit.

Passez une très bonne soirée.


Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 9:18

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Mercre12  Bonjour Mumu, bonjour Bettyna, bonjour les autres si vous passez.
Il fait moins froid qu'hier, mais il pleut, et ça semble parti pour la journée.
Comme ça, même ceux qui aiment la neige seront déçus.

Passez quand même une très bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11758
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 17:39

COUCOU
neige pas encore arrivee aujourd hui oufff par contre pluie tte la journée ! pas de gelee cette nuit sinon cata demain grrrrr
tout le monde va bien j espere , chez nous c est au tour de mon homme d etre malade , avant c etait mon fiston , ca ressemble a une grippe pffff
vive l hiver !!
bonne soiree a tous au chaud bises Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 19:22

Passez une très bonne soirée.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 10:23

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Jeudi10



Plus de neige, la température est remontée un peu au dessus de zéro.
Il pleut moins qu'hier, mais c'est vraiment très couvert.
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11758
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 13:24

coucou,
pas de neige ici trop bien !! par contre vent froid !
bonne apres midi à tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 21:05

Passez une très bonne nuit.

Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17449
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 9:32

Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 43e7b410  Bonjour à tous.

Ici, toujours sale temps pluvieux, température à 9heures : -0,1°
Passez une très bonne journée.

Mumu, je pense que pour toi, au boulot, 9 jours avant Noël, la journée sera surtout bonne pour le patron, mais j'espère que ce ne sera pas trop pénible pour toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022   Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / bonsoir novembre-décembre 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir de mai 2022
» Bonjour / bonsoir septembre 2022
» Bonjour / Bonsoir octobre 2022
» Bonjour ,bonsoir De Janvier 2022
» Bonjour / Bonsoir février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le coin décontracté :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers: