le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voir le prix du carburant dans chaque station-service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17448
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyJeu 13 Mai - 16:03

http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11758
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyJeu 13 Mai - 19:16

ok merci je vais aller voir ca xenex
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyVen 14 Mai - 7:03

merci Langue8
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyLun 18 Oct - 20:12

Maintenant il va falloir savoir où trouver de l'essense lol!
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11758
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyLun 18 Oct - 20:37

vi c est clair Langue8
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMar 19 Oct - 6:41

a mon avis c est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMar 19 Oct - 8:32

Non ce n'est pas fini Shit
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMar 19 Oct - 14:46

ceci dit en rentrant il y avait de l essence par chez moi, quelle file d attente ils sont fou mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17448
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMar 19 Oct - 15:30

Je vais commencer à creuser dans mon jardin: j'aurais peut-être atteint une nappe de pétrole avant la fin de la grève.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMar 19 Oct - 16:08

tiens nous au courrant mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMer 20 Oct - 8:14

Ben moi je n'ai nulle part où creuser lol!
Xenex si tu trouves de pétrole chez toi tu peux érige un papeline lol!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMer 20 Oct - 8:15

En plus de l'essence qui manque je ne vous raconte pas le bordel à Lyon à cause des casseurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMer 20 Oct - 12:49

ce matin je suis tombee dans un embouteillage manif grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMer 20 Oct - 13:57

Une maniffff aussi tôt que ça Question
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyMer 20 Oct - 17:02

ben vi et en plus operation escargot sur les quatres voies mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyJeu 21 Oct - 8:25

C'est quand que cela va s'arrêter Evil or Very Mad
Grosse galère sur Lyon avec les transports en commun lyonnais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyJeu 21 Oct - 18:55

c est clair ca craind
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyVen 22 Oct - 15:20

On dirait que le calme est revenu Bravo2
Point de soucis jourd'hui Bravo2

Par contre encore grosse galère je vois dans certaine région concernant l'essence qui ne cesse de flambée Mad
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptyVen 22 Oct - 18:03

m en fou je pars pas en vacances mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptySam 23 Oct - 11:06

Egoïste lol!
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17448
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptySam 23 Oct - 11:36

choukette a écrit:
On dirait que le calme est revenu Bravo2
Point de soucis jourd'hui Bravo2

Par contre encore grosse galère je vois dans certaine région concernant l'essence qui ne cesse de flambée Mad

Les dépôts de carburant répercutent le coût des journée perdues et des dégradations. (qui s'ajoute aux augmentations du prix du brut)
Pour les dégradations, on paiera celle du mobilier urbain et des lycées sur nos impôts et on accusera le gouvernement. La marchandise bloquée, les entreprises qui ne peuvent pas travailler, ça aussi on le paiera et ça fera encore une fois de plus des licenciement massifs.

Je ne vois pas pourquoi on fout ce bordel, dans la mesure où la loi ne sera pas en application avant les prochaines élections présidentielles et qu'elle pourra être changée si les français mécontents vote pour ceux qui nous promettent d'abaisser l'âge de la retraite, d'augmenter les salaires, de réduire le temps de travail et d'obliger les patron à ouvrir des usines en France avec des coût salariaux deux à trois fois plus cher que dans la plupart des pays d'Europe (je ne parle même pas de le Chine.)
Pour ma part j'ai bien d'autres griefs contre Sarko et il est certain que je ne voterai pas pour lui, mais dans cette affaire, la CGT et une partie de la gauche, en empêchant ceux qui veulent travailler de le faire et en exitant des gamins se conduisent comme des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptySam 23 Oct - 11:45

c est clair
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17448
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptySam 23 Oct - 12:00

Voir le prix du carburant dans chaque station-service 4892046e8b3a2db66131221c821bb
Voir le prix du carburant dans chaque station-service Ab1b0dffc31c900a46aa3f0b6a2dc
Voir le prix du carburant dans chaque station-service 8cf87c3d2dde20df929015e74b4e2
Voir le prix du carburant dans chaque station-service ?ui=2&ik=e00673144f&view=att&th=12bd5ad68b637e33&attid=0.4&disp=inline&realattid=2964bf92f0cdcee8_0.1.0

Première réflexion: Je ne pense pas que ce sont les voiture de Sarko et de ses ministres.
Deuxième réflexion: Qu'on ne me dise pas que ce sont des "groupuscules extrémistes étrangers au mouvent des travailleurs", car ils sont bien allé les chercher, les collégiens ! D'autre part si ces syndicats irresponsables sont incapable de maintenir l'ordre dans leur manifs, on imagine le bordel, quand ils seront au pouvoir. Et puis, la menace est clairement contenue dans la banderole, avec le mot "Craindre" écrit en rouge: Le saccage et la violence sont bien délibérés.

Troisième réflexion, et c'est ce qui me navre le plus: Très peu de "travailleurs" là dedans, mais un maximum d'enseignants, ceux qui en principe devrait donner l'exemple à la jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptySam 23 Oct - 16:01

Shit Shit Shit Ce ne sont pas les voitures de nos dirigeants mais tout bonnement celles de Monsieur Tout le Monde What the fuck ?!?
Moi non plus je ne voterai plus Sarko Shit Shit Shit pourtant j'y ai cru Rolling Eyes
Mais bon que ce soit la droite ou la gauche on est mal barré en France c'est tout Twisted Evil
Et la violence je ne sais pas trop ce qui motivent les casseurs si ce n'est le danger Crying or Very sad l'affrontement contre la police Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17448
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service EmptySam 23 Oct - 17:56

Les jeunes sont prompts à tout casser, rien que pour rigoler, c'est très facile de les exciter. Ils n'ont aucune notion des pertes d'agent qu'ils occasionnent et qui seront payées par les travailleurs.
J'avais une certaine sympathie pour Ségolène, mais dans cette affaire, en excitant les jeunes, elle a perdu toute crédibilité et toute dignité. La CGT se montre particulièrement malhonnête, cherchant bien plus à foutre le bordel pour récupérer des adhérents que de faire de véritables propositions raisonnables permettant des amendement. Des amendements il y en a déjà plusieurs centaines, alors qu'on ne nous dise pas que le gouvernement "reste sur ses positions" . Ce sont les députés que nous avons élus qui votent la loi; le gouvernement ne fait que proposer.

La retraite à 62 ans, ça fait râler quand on voit le nombre de chômeurs, mais en France, on est le pays d'Europe qui fait le moins d'heures mensuelles et celui ou l'âge de la retraite est le plus bas (surtout si l'on compte ceux qui l'ont à 55). Il doit bien y avoir une raison.
Je suis persuadé que si l'on avait laissé le temps hebdomadaire à 40 heures, on aurait pas besoin de travailler jusqu'à 62 ans (les 35 heures augmentent en moyenne de 15% le coût salarial en France.
En réalité, ces petits cons de gamins ne se rendent pas compte qu'en défendant ces faignants d'enseignants et de cheminots, c'est leur retraites à eux qu'ils sont en train de perdre.

Par contre, il est évident que 62 ans pour ceux qui ont commencé à bosser à 14 ans, et même à 18, c'est trop. C'est trop aussi pour certains postes pénibles du bâtiment, d'aide soignante et quelques autres métiers physiques. Mais ça, je pense que c'est prévu et au besoin, c'était ça qu'il fallait discuter. Pas la retraite de ceux qui sont déjà largement privilégiés.

Quand au gamins qui disent "On fait des études jusqu'à 30 ans"
S'ils font des études jusqu'à 30 ans et qu'ils n'ont pas des super diplomes permettant de ce faire des couilles en or, c'est bien fait pour leur gueule: Ils n'avait qu'à faire des BEP de plombier , ça gagne mieux que médecin, mais il ne faut pas avoir un poil dans la main.
À noter que les diplômés des grandes écoles, le sont généralement avant 26 ans, ce sont les ptits cons branleurs qui trainent à glander sans avoir de vrai diplôme dans les université.

À noter que les quelques enseignants qui font ce métier par vocation, ne soutiennent pas le mouvement. Malheureusement, de très nombreux enseignants sont devenus enseignants parce qu'ils serait incapable de travailler en entreprise ou d'en diriger une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty
MessageSujet: Re: Voir le prix du carburant dans chaque station-service   Voir le prix du carburant dans chaque station-service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le prix du carburant dans chaque station-service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour d'Alain
» Les pieds dans l eau
» Cartes radars illégales dans les GPS
» Charly
» Humour de Milto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Vie pratique — Trucs et astuces :: Vie pratique -Trucs utiles-
Sauter vers: