le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La F.I.F.A. conforte la position de l’O.L.

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

La F.I.F.A. conforte la position de l’O.L. Empty
MessageSujet: La F.I.F.A. conforte la position de l’O.L.   La F.I.F.A. conforte la position de l’O.L. EmptyDim 21 Jan - 18:05

Communiqué du club

21/01/07 - 15:30

La F.I.F.A. conforte la position de l’O.L.

A la demande de l’O.L., la F.I.F.A a étudié la situation du transfert de Nilmar et a conforté dans sa décision du 16 janvier la position de l‘O.L.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

En effet, la F.I.F.A a confirmé que le club brésilien des Corinthians devait régler à l’OL dans un délai de 30 jours le solde de transfert de Nilmar, soit 8 millions d’euros.Au delà de ce délai, un certain nombre de sanctions pourront intervenir dont des pénalités financières.

La commission de la F.I.F.A a par ailleurs validé le contrat signé par Nilmar avec les Corinthians, rendant de fait improbable le retour du joueur à l’O.L. sauf accord éventuel entre les deux clubs.
Cette décision est susceptible d’appel par les 2 partis dans un délai de 21 jours. Un éventuel appel ne serait pas suspensif.

L’O.L. prend acte de cette décision et se félicite de pouvoir envisager l’avenir de sa stratégie de recrutement sans cette hypothèque.


Retour
Revenir en haut Aller en bas
 
La F.I.F.A. conforte la position de l’O.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     SOUVENIRS :: Sport (avant 2009)-
Sauter vers: