le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piquionne : «Je veux partir»

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Piquionne : «Je veux partir» Empty
MessageSujet: Piquionne : «Je veux partir»   Piquionne : «Je veux partir» EmptyMar 16 Jan - 22:02

Piquionne : «Je veux partir»
Le feuilleton Frédéric Piquionne suit son cours. Mardi, dans un entretien exclusif accordé à "L'Equipe", l'attaquant de Saint-Etienne (6 buts en 18 matches de L1) met les choses au point et confirme sans équivoque son désir de rejoindre un grand club, en l'occurrence Lyon.

L'ancien Rennais et ses dirigeants sont engagés dans un bras de fer depuis quelques jours. Les choses se sont tendus le week-end dernier alors que le joueur, qui a reçu le trophée du joueur du mois, n'a pas joué contre Monaco (0-1). Les deux présidents de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, se sont élevés contre Lyon et ses méthodes mais aussi contre leur joueur, qu'ils ont menacé de faire jouer «en réserve ou ailleurs» si son attitude ne changeait pas. Frédéric Piquionne a rencontré Roland Romeyer et son entraîneur Ivan Hasek lundi pour une mise au point. Mais rien ne semble réglé. «Depuis le début, j'ai été irréprochable, annonce Piquionne dans les colonnes du journal. Je ne voulais pas d'histoire. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que mes dirigeants refusent de discuter avec moi. (...) Le club m'a mis dans une position difficile et je n'ai plus confiance en mes dirigeants.»

Il avoue sans surprise que la proposition de l'OL ne le laisse pas insensible : « Déjà, d'autres clubs s'intéressent à moi. Mais quand on voit un grand club européen comme Lyon sonner à la porte, c'est très flatteur. je ne joue pas au foot depuis très longtemps alors une offre comme ça, c'est énorme.» Pris entre la volonté de ses dirigeants de le conserver à tout prix et son envie de rejoindre les quintuples champions de France, l'attaquant se trouve désemparé : « Je suis un peu dégoûté. Je ne suis pas bien, je ne suis vraiment pas bien. (...) Ils ont tout fait pour que je sois dégoûté de ce milieu. Aujourd'hui, je me suis vraiment posé la question de savoir si je devais continuer à jouer au foot.» Frédéric Piquionne assure en tout cas, et pour conclure, que son choix est fait. « J'ai envie d'aller dans un grand club. Aujourd'hui, c'est Lyon qui se présente. Quel joueur ne voudrait pas aller à Lyon ? » Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Piquionne : «Je veux partir»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellerose
» Equinox
» Je veux manger du mou de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     SOUVENIRS :: Sport (avant 2009)-
Sauter vers: