le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre equipe prefairer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyMer 22 Nov - 17:54

quelle est votre equipe prefairer
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyLun 19 Mar - 0:16

j'ai pas vraiment de préférés, un faible pour biarritz, du respect pour toulouse, de l'admiration pour paris, mais toutes ont des qualités !!!! c'est la différence avec le foot ça, quand on aime le Rugby, on aime tous ceux qui le pratique. le respect est l'une des vertus de ce sport......
Revenir en haut Aller en bas
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyLun 19 Mar - 18:43

ok avec toi


mais mois c'est le lou
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyLun 19 Mar - 23:13

j'ai un bon pote qui était pillier au LOU il y a quelques années, un ancien de Valence.

du costaud comme l'équipe, mais pour percer c'est pas facile maintenant
Revenir en haut Aller en bas
doudourem
Bodyguard
doudourem


Nombre de messages : 614
Age : 45
anniversaire : 05/03/1979
Date d'inscription : 11/02/2005

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyVen 1 Juin - 11:10

charly26 a écrit:
j'ai pas vraiment de préférés, un faible pour biarritz, du respect pour toulouse, de l'admiration pour paris, mais toutes ont des qualités !!!! c'est la différence avec le foot ça, quand on aime le Rugby, on aime tous ceux qui le pratique. le respect est l'une des vertus de ce sport......

oui mais a toulouse on reste allergique aux parigo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudourem
doudourem
Bodyguard
doudourem


Nombre de messages : 614
Age : 45
anniversaire : 05/03/1979
Date d'inscription : 11/02/2005

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyVen 1 Juin - 11:13

pour moi, comme vous vous en doutez , c est toulouse , le seul, le vrai, l unique stade !!! toulouse est en forme en ce moment et je les vois en position de force . Paris et le BO sont en baisse en ce moment , mais du meme niveau ce qui promet un match tres beau ce soir . Pour demain soir , je ne pense pas que ce sera un joli match , les ca va etre au point que ca va se jouer ....

sur ce , allez le stade !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudourem
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyVen 1 Juin - 13:13

tu sais, après plus de 25 ans de pratique, et 5 ans où je me suis occupé des jeunes, depuis 3 ans je ne suis plus vraiment l'actualité, que les grandes occasions, mais ce qui n'a pas changé, c'est que j'ai toujours apprécié tous les clubs et toutes les nations (sauf les anglais.....) .

si tu ne l'as pas fait, va un jour en irlande pour un match du tournoi, tu verras de vrai supporters, avant pendant et après.

Bien sur on admire toujours une équipe ou un pays, c'est normal, mais le sport doit passer devant.
pour finir, je suis très chauvin et français jusqu'au bout des ongles, mais il y a une équipe qui a le droit de nous mettre une tole sans que ça me remue les trippes, c'est les black !!! depuis mes premiers pas au rugby à l'école de rugby de toulon, je leur voue une admiration sans limite.... pour moi c'est eux la référence....
Revenir en haut Aller en bas
doudourem
Bodyguard
doudourem


Nombre de messages : 614
Age : 45
anniversaire : 05/03/1979
Date d'inscription : 11/02/2005

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptySam 2 Juin - 15:43

tu as bien raison , mais ce matin , meme si ils ont pas volé leur victoire, l arbitre était un vrai fumier ... Sans commentaire lol . Ensuite j admire toute les équipes oui, mais sauf paris, la ca passe pas et encore moins depuis qu il y a galtier , une mentalité de merde je trouve . Enfin sinon les parigo ont eu un peu de chance , meme si je dois reconnaitre que pour une fois ils ont un peu fait du jeu de main meme si c est pas leur fort . Bon c est l heure !!! direction un bon pub de toulouse avec la binouse et l écran géant !!!!

bon match papy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudourem
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptySam 2 Juin - 15:50

bon match a toi surtout doudourem, tu es bien parti là Langue8
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptySam 2 Juin - 16:28

le pire c'est que j croirais entendre mon rejeton qui supporte toulouse aussi....
là y doit raler du fond de la nouvelle calédonie........ SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptySam 2 Juin - 17:04

sa va etre chaud clermont va pas leur donner leur billet pour la final

pour moi c'est du 50-50
Revenir en haut Aller en bas
doudourem
Bodyguard
doudourem


Nombre de messages : 614
Age : 45
anniversaire : 05/03/1979
Date d'inscription : 11/02/2005

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptySam 2 Juin - 23:25

cest la fin, on est fini, mais bon j avoue que clermont n a pas volé la victoire , ca a été un beau match qu on a dignement feté et qu on continu a feter . Ca va etre dur demain ....
Maintenant toulouse est avec clermont pour la finale . Et oui , toujours anti parigo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudourem
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyDim 3 Juin - 0:23

j t avais bien dit qu'il n'y aurait qu'un stade en final.....
vi des beaux essais de 3/4, c'est une belle équipe clermont
mais comme j le disais, l'essentiel c'est que ce soit le sport qui gagne....
bonne 3ème mi-temps......
Revenir en haut Aller en bas
doudourem
Bodyguard
doudourem


Nombre de messages : 614
Age : 45
anniversaire : 05/03/1979
Date d'inscription : 11/02/2005

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyDim 3 Juin - 6:39

non il n y a pas de stade en finale , il y a paris . Il n y aura toujours qu un seul et unique stade , ce sera le stade toulousain !!!! Les parigo , c est juste une copie . stade francais .... DE quel droit d ailleur ils s appellent comme ca . Ils représentent pas la france que je sache . A la limite le stade parigo mais rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudourem
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer EmptyDim 3 Juin - 12:59

ben voila je pensais que clermont passerai

mais bon j'etait partager j'aurai preferer le voir en final tous les deux


allerrrrrrrrrrrrr clermont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre equipe prefairer Empty
MessageSujet: Re: votre equipe prefairer   votre equipe prefairer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre equipe prefairer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     SOUVENIRS :: Sport (avant 2009)-
Sauter vers: