le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention la gourde caméra espion est infectée

Aller en bas 
AuteurMessage
Woussin_Cewbé
TIMIDE
Woussin_Cewbé


Nombre de messages : 11
anniversaire : 19 octobre
Date d'inscription : 29/12/2022

Attention la gourde caméra espion est infectée Empty
MessageSujet: Attention la gourde caméra espion est infectée   Attention la gourde caméra espion est infectée EmptyVen 30 Déc - 9:39

Bonjour,
J'ai branché ma gourde caméra pour la 1ere fois sur Android elle était reconnu,
Je sélectionné les vidéos à l'intérieur en les copiant, puis collé dans la mémoire interne,
Mais a la copie, la copie foire et s'interrompt ce fesant que la gourde caméra plus reconnue,
Je la rebranche plusieurs fois et le problème qu'elle soit plus reconnue persiste; problème logiciel, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Woussin_Cewbé
TIMIDE
Woussin_Cewbé


Nombre de messages : 11
anniversaire : 19 octobre
Date d'inscription : 29/12/2022

Attention la gourde caméra espion est infectée Empty
MessageSujet: Re: Attention la gourde caméra espion est infectée   Attention la gourde caméra espion est infectée EmptySam 31 Déc - 19:30

Mazoline la turquoise moon qu'elle chevauche
Revenir en haut Aller en bas
Woussin_Cewbé
TIMIDE
Woussin_Cewbé


Nombre de messages : 11
anniversaire : 19 octobre
Date d'inscription : 29/12/2022

Attention la gourde caméra espion est infectée Empty
MessageSujet: Re: Attention la gourde caméra espion est infectée   Attention la gourde caméra espion est infectée EmptySam 7 Jan - 5:45

Peugeot 4007 c'est une marque de jambon de Paris

Je suis amoureux de la sécurisation des engueulades en déclic de ma cousine Nathalie assise sur requins/dauphin gonflable et de systools pdf Bates numberer

Je suis aussi amoureux de toutes les très jolies jeunes femmes/filles au look d'adolescente, de noémie waquier, d'autres filles aux cheveux châtains ondulés longs sans frange avec vêtements jupon et robes de princesse dont turquoise, de Léa lynnlo torres et autres aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l'extérieur avec frange et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve et lunettes elliptique fantaisie de formes originales

Alain roucaute
Comodo rescue disks usb: boot errors kernel panic
Création micro sd et usb récupération systême (bootable contenant logiciels installés et données sur C:/) cyberlink power2go quand il y a moins de 27go occupés sur C:/ -> Erreur creation, de plus pour créer ces supports de récupération faut moins de 28go occupés sur C:/, votre aide pour libérer de l'espace pour avoir moins de 27go occupés sur C:/ et pour créer ces micro sd/usb récupération systême cyberlink power2go est bienvenue, cela me tiens à cœur de créer des micro sd et usb récupération systême cyberlink power2go
Les deux bureaux virtuels Comodo: containment (sandbox) et Comodo Secure Shopping sonts très lents et infectés par beaucoup de malwares et autres logiciels et extensions comme Babynameready.com, tuneup360, Adlice DiffView, Adlice PE Viewer, radiorage.com et pchelpsoft PC Cleaner et etc...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la gourde caméra espion est infectée Empty
MessageSujet: Re: Attention la gourde caméra espion est infectée   Attention la gourde caméra espion est infectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la gourde caméra espion est infectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!! phishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Vie pratique — Trucs et astuces :: Aide (Informatique, Internet, technologies)-
Sauter vers: