le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sirop de liège et cultura

Aller en bas 
AuteurMessage
Woussin_Cewbé
TIMIDE
Woussin_Cewbé


Nombre de messages : 11
anniversaire : 19 octobre
Date d'inscription : 29/12/2022

Sirop de liège et cultura Empty
MessageSujet: Sirop de liège et cultura   Sirop de liège et cultura EmptyVen 30 Déc - 7:07

Bonjour,


Depuis 2013 je réunis cultura et le sirop de liège, mais comme nous pouvons pas mettre liens externes voici les images:

Sirop de liège et cultura Tzolzo10
Sirop de liège et cultura Du-vra10
Revenir en haut Aller en bas
Woussin_Cewbé
TIMIDE
Woussin_Cewbé


Nombre de messages : 11
anniversaire : 19 octobre
Date d'inscription : 29/12/2022

Sirop de liège et cultura Empty
MessageSujet: Re: Sirop de liège et cultura   Sirop de liège et cultura EmptySam 31 Déc - 18:40

Et voilà:
streamable.com/m954pe
streamable.com/3lm50p
streamable.com/2zpyb9
streamable.com/ccpgg3
streamable.com/t27l23

Faire pipi dans Spyro 3 ça augmente l'espérance de vie

Noémie W., Léa Lynnlo Torres aka à le brulog universelle et ma cousine Nathalie ont des fesses qui ressemblent à une photocopieuse

Désolé mais je dois quitter pour de bon jeuxvideo.com, avenoel, onche, noeltopia, mes chaînes youtube.com et bitchute et demander conseils pour et resoudre/corriger bugs périphériques (usb comodo rescue disks, dd de 8to, pendentif lecteur mp3 enregistreur espion, usb installation windows non reconnu, etc...), mes micro sd, Android, Windows, ipad, le gout de mes jus bio et/ou artisanaux amers, les bureaux virtuels Comodo lents infectés, ma dent cassée et mes caméra espion (caméra dentaire, gourde caméra, autres caméra...), et le transfert de données intactes depuis CD bluray et dvd rayés et abîmés, ainsi que mon diner et repas du nouvel an...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Woussin_Cewbé
TIMIDE
Woussin_Cewbé


Nombre de messages : 11
anniversaire : 19 octobre
Date d'inscription : 29/12/2022

Sirop de liège et cultura Empty
MessageSujet: Re: Sirop de liège et cultura   Sirop de liège et cultura EmptySam 31 Déc - 19:31

Mazoline la turquoise moon qu'elle chevauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirop de liège et cultura Empty
MessageSujet: Re: Sirop de liège et cultura   Sirop de liège et cultura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirop de liège et cultura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le coin décontracté :: HUMOUR-
Sauter vers: