le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BETTYNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA EmptyMer 7 Déc - 10:42

merci tout d abord de m avoir reçu sur votre forum

je suis  1 retraitée paisible !  Bourguignonne !

maman  de 3 grands enfants et de 4 petits enfants déjà grands !
et qui n ont plus besoin
de"la mamie "(lol enfin parfois si )

1 vie simple est ma devise !
j ai 1 oreille attentionnée pour mon prochain ! et si besoin la main tendue !

j adore les animaux et je les protège
j ai horreur de l injustice dans n importe quelle situation .
la nature j y vais chaque fois que je le peux pour me ressourcer !
l eau les sapins les rochers font mon bonheur .
j aime immortalisé ces belles choses qui se présentent à ma vue ! je ne suis qu amateur  mais j aime beaucoup

je fais de la marche  6 /7 kms journaliers / du vélo (moins l hiver  lol) et 1peu de jardinage.
 la lecture  chaque fois que je le peux
et la musique  du matin au soir avec des gouts éclectiques  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17433
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA EmptyMer 7 Déc - 17:34

Bienvenue au Ptit Bistro.
Ce forum autrefois très actif avait évolué, moins de monde mais rien que des gens très sympa.
Malheureusement, ces derniers temps, il y a peu d'activité.

Donc n'hésite pas à écrire ce que tu veux, et n'hésite pas à inviter tous les gens que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA EmptyMer 7 Déc - 18:42

merci  XENEX  
je n y manquerai pas

oui je comprends ton amertume si la désertion s est faite  et qu auparavant c était animé !
il y a des forums ou les filles encouragent les amies à aller voir leur forum perso et  j ai vu ça y a peu  la nana en a embarqué 3 et s est désinscrite ! ça râlait  dur sur le forum

tu sais il y a des forums "fort actifs"  mais on est invisible tu vois ce que je veux dire?

Si tu es la dernière  tu salues tu essaies de prendre part aux conversations  et bien on t ignore !!et elles continuent de se nommer et se saluer entre elles

je ne vois pas l intérêt  pour moi de  continuer de saluer  les filles  (en les nommant  en plus )si il n y a aucun retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d autre part beaucoup  oui beaucoup ce doit être "leur petit journal "
c est  " bjr il fait telle température ! ce jour je fais telle chose  je reçois telle  personne  je cuisine ceci cela   j ai mal à la tète etc  et bonne journée " jamais ces filles ne participent !   ou ne s intéressent au bonheur ou au malheur des amies sur le poste  
c est pas ça 1 forum  ..pour moi c est 1 chaine d amitié ! 1 vrai partage ! sans tout dévoilé de sa vie

courage  le vent peut tourner  et du monde peut arriver  Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17433
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA EmptyMer 7 Déc - 20:31

Les forums ont été concurrencés par les réseaux sociaux, ou les gens ont des centaines “d'Amis” qu'ils ne connaissent pas.
C'est vraiment les réseaux sociaux qui font crever les forums.

Les forums sont ce que leur membres en font, et il est vrai que s'il y a quelques membres désagréables, ça dégoûte les autres.

Si tu veux redonner de l'activité à celui-ci, n'hésite pas à poster ce que tu veux et à inviter d'autres personnes.
Il faut espérer que ça retrouvera un peu d'activité…
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11751
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA EmptyDim 11 Déc - 20:22

merci pour ta presentation bettyna
tu habites une belle region qu on connait bien , un ami y habite
je vois que tu es tres active pour une retraite , et c est vraiment bien pour le mental et la sante , continue
le forum malheureusement depuis quel temps reste passif et ce st bien dommage et comme vous dites les reseaux sont un peu les fautifs ....
au plaisir de continuer a te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA EmptyDim 11 Déc - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MUMU
coucou
et bonsoir merci de ton petit mot !
oui cet primordial pour ne as déprimé il faut bouger et s intéressé  ! mais tu sais souvent je me fais violence   car en fait je serais plutôt "casanière"  Langue8
les réseaux sociaux je peux pas dire que j y ai trouvé mon bonheur ! j ai les enfants dessus ok  mais les amis  si on amène pas les nôtres  je me méfie des pièges quand même
j aime mieux les forums  j y trouve plus chaleureux en fait
j espère que tu vas bien  ?
prends bien soin de toi ! prends le temps de souffler ! c est très important !!
je te souhaite 1 bonne nuit  bien au chaud
à bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11751
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA EmptyMar 13 Déc - 7:55

coucou bettyna
je suis d accord avec toi, il est important de faire attention à soi Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BETTYNA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BETTYNA   Présentation de BETTYNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BETTYNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BETTYNA
» Présentation Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro :: Présentations-
Sauter vers: