le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lunettes de lumino et relaxothérapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indigone
Bavard
indigone


Nombre de messages : 38599
Age : 68
anniversaire : 22 mars
Date d'inscription : 15/11/2004

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptySam 30 Sep - 8:11

Bonjour à toutes et tous.

Je vous présente dans ce nouveau sujet des lunettes révolutionnaires pour la détente et bien d'autres utilisations encore.

Cette petite vidéo vous donnera un petit aperçu de ses fonctionnalités.

Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptySam 30 Sep - 8:32

Excellent par contre il dit pas le prix Langue8
Revenir en haut Aller en bas
indigone
Bavard
indigone


Nombre de messages : 38599
Age : 68
anniversaire : 22 mars
Date d'inscription : 15/11/2004

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptySam 30 Sep - 9:00

Je suis ambassadeur PSiO depuis juillet.

Je propose des séances découvertes de cet appareil qui a un coût de 329€ H/T (1€/jour sur 1 an).

C'est un investissement qui peut être rentable pour celles et ceux qui utilisent des somnifères ou des anxiolytiques car il permet de réduire la prise de médicaments (économie).

Pour connaitre un ambassadeur PSiO près de chez toi qui te fera tester ces lunettes tu peux contacter la société Psychomed ou aller sur leur site.

https://www.psio.com/fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11740
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptySam 30 Sep - 13:45

pour calmer mes migraines peut etre l ideal non ??
Revenir en haut Aller en bas
indigone
Bavard
indigone


Nombre de messages : 38599
Age : 68
anniversaire : 22 mars
Date d'inscription : 15/11/2004

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptySam 30 Sep - 14:08

MUMU a écrit:
pour calmer mes migraines peut etre l ideal non ??

Il y a effectivement des programmes pour les céphalées. Il y a plus de 150 programmes sur le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyDim 1 Oct - 7:26

Peux-tu nous en dire plus sur PSIO et en quoi consiste être ambassadeur ?? Je sais bien que si je vais sur internet j'aurais une réponse mais comme tu as ouvert un sujet autant qu'on en profite d'en parler en direct avec toi Langue8
Revenir en haut Aller en bas
indigone
Bavard
indigone


Nombre de messages : 38599
Age : 68
anniversaire : 22 mars
Date d'inscription : 15/11/2004

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyDim 1 Oct - 9:07

Alors, pour commencer, j'ai connu ces lunettes PSiO par ma fille qui organisait une "séance découverte" fin mai.

Quand elle m'en a parlé, je suis allé voir sur le site psio.com pour me faire une idée du produit. Sans même l'avoir essayé, ma femme et moi en avons commandé 2 paires (Kit Family).

Ma femme souffrait d'insomnies depuis des mois et lors de la 1ère séance avec le programme "S'endormir" elle a fait une nuit complète. Je l'utilise personnellement pour les "Turbo siestes". En général lorsque je fais une sieste c'est parti pour 1h30 à 2h, là avec les programmes d'une durée de 7 mn à 15 mn je suis sur pied comme si j'avais dormi mes 2 heures.

Ensuite pour devenir "Ambassadeur", il faut avoir commandé le modèle "Custom" (579€ TTC).
Après des cours à l'aide de plusieurs vidéos d'une durée d''environ 2 heures, un petit questionnaire est à remplir. Si on a plus de 80% de bonnes réponses on obtient l'agréation Ambassadeur avec un code et on peut donc proposer des séances découvertes.

On ne vend pas le produit directement car il n'est disponible que par commande internet. A savoir que l'Ambassadeur touche 30% de commission sur chaque produit commandé.

J'espère avoir été assez clair et si vous désirez d'autres informations je suis tout à fait dispo.

Smac Hello1
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyLun 2 Oct - 6:48

Merci pour toutes ces explications Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11740
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyLun 2 Oct - 12:44

ca a l air interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
indigone
Bavard
indigone


Nombre de messages : 38599
Age : 68
anniversaire : 22 mars
Date d'inscription : 15/11/2004

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyLun 2 Oct - 20:39

Ca ne coûte rien de tester. Vous pouvez contacter la société Psychomed avec le lien que j'ai mis dans un post précédant.

La société vous mettra en relation avec l'ambassadeur le plus proche de chez vous et qui vous proposera une séance de démonstration gratuite.

Smac Hello1
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyMar 3 Oct - 6:53

Langue8 ok merci Langue8
Revenir en haut Aller en bas
indigone
Bavard
indigone


Nombre de messages : 38599
Age : 68
anniversaire : 22 mars
Date d'inscription : 15/11/2004

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyLun 9 Oct - 8:37

Séances découvertes des lunettes PSiO au Salon Bien-ètre ce dimanche à Mions dans le Rhône



Lunettes de lumino et relaxothérapie 2017-111

Lunettes de lumino et relaxothérapie 2017-110
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11740
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyLun 9 Oct - 13:09

un moment de detente Langue8
Revenir en haut Aller en bas
indigone
Bavard
indigone


Nombre de messages : 38599
Age : 68
anniversaire : 22 mars
Date d'inscription : 15/11/2004

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyLun 9 Oct - 13:28

MUMU a écrit:
un moment de detente Langue8

Plus que de la détente, un regain d'énergie pour certaines personnes avec les turbo-siestes. Des programmes d'une durée variant de 7 mn à 15 mn sont équivalents à 2 h de sieste.

Très efficace lors de longs trajets en voiture pour récupérer de la fatigue du voyage et repartir en pleine forme.

Ces lunettes sont vraiment magiques

Smac Hello1
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11740
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie EmptyMar 10 Oct - 11:33

ca donne envie !!! Langue8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de lumino et relaxothérapie   Lunettes de lumino et relaxothérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes de lumino et relaxothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Vie pratique — Trucs et astuces :: Vie pratique -Trucs utiles-
Sauter vers: