amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 89317
Age : 48
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: RUGBY   Mer 20 Sep - 14:22

Un joueur du Leinster débarqué en plein vol !

Le vol amenant le Leinster de Port Elizabeth vers Le Cap dans le cadre de ses matchs du Pro 14 en Afrique du Sud a dû faire demi-tour à cause de Cian Healy.

Maintenant que deux équipes sud-africaines ont été intégrées à l'ancienne Ligue Celte, devenue Pro 12 avec l'arrivée des Italiens et maintenant Pro 14 dans sa nouvelle formule, les équipes d'Irlande, d'Ecosse, du pays de Galles et d'Italie doivent faire le voyage dans l'Hémisphère Sud pour y rencontrer les Cheetahs et les Kings. C'est à l'occasion de cette mini-tournée sud-africaine que le Leinster a vécu de belles mésaventures. Après avoir vu deux joueurs retenus à l'aéroport de Johannesbourg lors d'une escale pour des problèmes de visas, l'équipe irlandaise a vécu un vol Port Elizabeth-Le Cap douloureux. Leur avion a, en effet, été contraint de faire demi-tour à cause de... Cian Healy.

Le pilier international irlandais a été débarqué du vol car il n'avait pas répondu favorablement aux injonctions du personnel de bord qui avait demandé d'éteindre tout appareil électronique présent à bord. A ce moment-là, Cian Healy était en train de visionner le match remporté face aux Kings (victoire 10-31) pour préparer celui face aux Cheetahs. L'avion, face à cette situation, a tout simplement fait demi-tour pour que l'international irlandais évacue l'appareil. Dans un communiqué, le Leinster a confirmé la mésaventure vécue par Cian Healy, qui a présenté ses excuses et a invoqué une mésentente pour justifier ce qui lui est arrivé. Il a pu prendre le vol suivant, sur la même compagnie aérienne, pour rejoindre plus tard dans la journée ses coéquipiers au Cap.

ET OUI TOUS AU MEME NIVEAU .....
Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Frameries les 28 et 29 août pour les 24h du rugby
» COUPE D'EUROPE RUGBY 2009
» Rugby - Présentation
» Match de rugby Pologne vs Lettonie
» Pourquoi n'y a-t-il pas de rugby en Normandie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le sport :: Sport-
Sauter vers: