le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 marre des piratage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delphine0710
Bavard
delphine0710


Nombre de messages : 2121
Age : 57
anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966
Date d'inscription : 07/01/2014

marre des piratage Empty
MessageSujet: marre des piratage   marre des piratage EmptyDim 4 Oct - 0:09

bonsoir à tous

TTENTION :::::::

méfiez vous des achats sur le net, jeudi j'ai voulu prendre de l'essence car je savais que j'avais de l'argent sur mon compte, vu que la paye venait de rentrer, et surprise paiement refusé, vendredi matin la banque me tel et me demande si j'étais allé a Los Angeles, j y répond que non, elle me dis qu'il ont constaté un piratage de ma carte, hors moi jusqu’à jeudi soir mon compte était nikel, mais les opérations apparaissent avant chez les banques, et ce matin en effet les surprises ont commencé à apparaitre, déjà dans les 1300 euros de disparu de mon compte, heureusement la banque est honnête et m'a rassuré en me disant qu'elle bloque tout immédiatement et que je vais être remboursé, du coup je crains de refaire des achat par le net, mon dernier achat était des cartouches d'encre
donc si vous avez un paiement refusé alors que vous êtes sure que vous avez les sous sur le compte surveillez de prêt
en tout cas ces salops sont des pros ma carte est bloquée si je dépasse une certaine somme dans la semaines et elle marche pas pour l’étrange,



Dernière édition par delphine0710 le Lun 12 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck1976
Bavard
franck1976


Nombre de messages : 7906
Age : 48
anniversaire : 12fevrier
Date d'inscription : 01/03/2015

marre des piratage Empty
MessageSujet: Re: marre des piratage   marre des piratage EmptyDim 4 Oct - 0:18

ses dégueulasse
j espère que sa vas s'arranger pour toi
Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

marre des piratage Empty
MessageSujet: Re: marre des piratage   marre des piratage EmptyDim 4 Oct - 10:23

Oui dégoutée, heureusement que les banques remboursent dans ces cas là mais on n'a plus confiance en rien pfffffffffffffffffffff et on se mefie de tout c'est honteux de vivre dans ces conditions pour se proteger
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17374
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

marre des piratage Empty
MessageSujet: Re: marre des piratage   marre des piratage EmptyDim 4 Oct - 10:44

C'est vrai que sur Internet, il faut éviter les sites où l'on paie directement; il vaut mieux passer par e-bay ou amazon ou au moins ceux qui font payer par Paypal.
Ceux qui demande directement les coordonnées bancaires ne sont pas tous malhonnêtes, mais ils peuvent tous être eux-mêmes piratés

Il parait toutefois que les chances de se faire pirater son compte ne sont pas plus élevées que de se faire piquer sa carte avec le code.
En principe les banques remboursent tout, mais en attendant, c'est toujours désagréable.
J'espère que ça va s'arranger vite pour toi.


J'achète moi aussi mon encre sur Internet, chez Moreink, en passant par Amazon ou par e-bay
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11732
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

marre des piratage Empty
MessageSujet: Re: marre des piratage   marre des piratage EmptyLun 5 Oct - 5:42

aie aie ca m ait arrive avec ma carte y a 4 mois aussi , acaht d un billet air france ...!!!!!!!!!!bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des piratage Empty
MessageSujet: Re: marre des piratage   marre des piratage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le coin décontracté :: Coups de gueule et états d'âme.-
Sauter vers: