amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

bonjour/bonsoir Aout 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MUMU
Bavard

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 8:14

bonjour
exact trop fort xenex merci bisous
seance vtt ce matin avec mon zomme go....... Langue8
bon lundi a tous et bonne semaine Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 8:52

Bonjour à tous,
S'il n’y a plus de pub, c'est grâce à la copie d’écran qu'avait fait Zorro; j'y ai vu le module qui affichait la “blague du jour”. Je pensais l’avoir supprimé depuis longtemps, je ne le voyais pas, car avec tout mon bazar, tous les trucs malveillants ou intrusifs sont bloqués.

Passez une très bonne journée.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
franck1976
Bavard

anniversaire : 12fevrier

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 12:04

bonjour a tous
passé une bonne journée
merci xenex plus de pub non plus
Bye-Coeur
zorro
membre

anniversaire : 1 janvier

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 19:18

Bonsoir les amis si ça pu aider pour corrigé la pub j'en suis ravis bonne soirée à tous! Very Happy
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 20:33

Je teste toujours Windows 10.
Parmi les points négatifs: Démarrage très long (on gagne un peu en desactivant le demmarage automatique de One drive, mais c'est quand même très long (3 minutes environ au lieu d'une minute dix secondes avec Windows 7 (ou XP avant). J'espère qu'ils vont corriger ça (j'ai vu sur Internet que plusieurs utilisateurs râlent pour ce problème).
par contre, Excel et Word démarrent presque instantanément (presque aussi vite que WPS office). Et pour moi, j'avais un ancien logiciel de base de données qui marchait très bien sur W98, qui avait quelques problème sous XP et qui foirait complètement sous Windows 7: avec Windows 10, il marche impeccable.

bonne soirée à tous.

franck1976
Bavard

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 21:58

et bonne nuit a tous
Bye-Coeur Bye-Coeur
delphine0710
Bavard

anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 22:00

bonne soirée à tous Bye-Coeur Bye-Coeur
travaux pour la construction de mon entrée a commencé et ça a pas chômé

Bye-Coeur Bye-Coeur

merci à xenex pour plus de pub et à zorro pour son sens de l'observation qui à bien aidé Bye-Coeur

très jolie ta créa Franck Bye-Coeur
zorro
membre

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Lun 3 Aoû - 23:51

Xenex merci de nous dire se que tu pense de W10 c'est gentil de ta part de nous faire part de ton opinion sur se nouvel opus de windows Bravo1

cela dit je vous souhaite la bonne nuit à toutes et tous et vous dit à demain bisous
pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 6:41

BONNE JOURNEE A TOUS Bye-Coeur

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 9:43

bonjour
voila pendant 15 jrs je vais au boulot en vtt et je ne vous dis pas , la selle me fait trop mal !!!!!!!! pas grave , le mal par le mal LOL
superbe journée encore et tte la semaine comme ca Langue8
bon mardi a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 11:27

Bonjour à tous.

Pour Windows 10: C'est certainement un excellent OS, aussi bon que W7.
Par contre c'est visiblement très orienté “commercial”: Tout est bien organisé pour vendre des appli, de la musique, pour faire de la pub ciblée (comme Google). Toutefois, tout est désactivable.
De même, les options de surveillance, qui sont aussi désactivables. Si elles ne l'avaient pas été, je ne serais pas passé à W10; non que j'ai quelque chose à cacher, mais parce que je trouve inadmissible que les USA surveillent le monde entier à des fins commerciales et géostratégiques.

En fouillant un peu plus dans les paramètres, j'ai vu qu'on peut repasser très facilement à ce qu'on avait avant (W7 ou W8), il y a un bouton pour ça. On a 1 mois pour le faire, après, W10 est définitif.
J'espère que le démarrage lent va se corriger, ce serait étonnant qu'ils ne fasse pas quelque chose, car c'est visiblement LE point sur lequel tout le monde râle.

Mumu, aller en vélo au boulot, j'avais essayé il y a quelques années; j'avais abandonné parce que c'est extrêmement stressant, avec les bagnoles qui passent à trente centimètres à 50 ou 70 à l'heure, avec les gros connards qui arrivent à toute allure pour se garer sur les très rares pistes cyclable, avec les caddies et gamin qui jouent au ballon sur la seule belle piste cyclable que nous avions (elle est maintenant toute mal foutue à cause du tramway).

franck1976
Bavard

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 13:30

bonjour a tous
passée une agréable journée
ici pluie un peu se matin et maintenant le soleil et bien revenu
Bye-Coeur
zorro
membre

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 19:04

Bonsoir mes amis chez moi il fait relativement beau...bonne soirée à tous! merci xenex +1
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 20:29

Ici aussi on avait eu un peu de pluie en fin de nuit, 9 mm en tout, mais c'est déjà mieux que les 2 mm et 1 mm qui étaient tombé en deux mois et qui avaient séché aussitôt.

Pour Win 10, j'ai aussi supprimé avast (de toutes façons les pubs incessantes de avast gratuit commençaient à me gonfler. il parait que l'antivirus contenu dans win 10 est tout à fait efficace (je connais des gens qui n'utilisaient que l'antivirus Microsoft avec Win 7, sans aucun problème. Win 10 a bien sur un pare-feu (j'utilisais le pare-feu Microsoft avec Win 7), et Win 10 désactive Spyboot, car il a aussi un anti-espion. Apparemment, microsoft a 'enfin) un logiciel au point sur le plan de la sécurité. En supprimant Avast, on gagne encore sur le temps de démarrage, j'en suis à un peu moins de deux minutes ( au lieu des 5 minutes que j'avais au départ).
Attention, pour désinstaller avast, il ne faut surtout pas tenter de le faire par le desinstalleur de Windows, il faut télécharger le logiciel spécial pour ça. (C'est pareil pour tous les antivirus, sauf que certains, comme Norton, ne fournissent pas le desinstalleur)

Passez une très bonne soirée.

Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 22:03

Un gros Bye-Coeur a tous

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mar 4 Aoû - 23:05

Xenex à dit>>>Attention, pour désinstaller avast, il ne faut surtout pas tenter de le faire par le desinstalleur de Windows, il faut télécharger le logiciel spécial pour ça. (C'est pareil pour tous les antivirus, sauf que certains, comme Norton, ne fournissent pas le desinstalleur)

Je comprend pas xenex si tu veut désinstaller un anti virus tu va dans désinstaller un programme et tu supprime non?

bon la j'y vais bonne nuit mes amis à demain  bisous
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 5:18

BONNE JOURNEE A TOUS Bye-Coeur

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 9:05

Bonjour à tous,

zorro a écrit:

Xenex à dit>>>Attention, pour désinstaller avast, il ne faut surtout pas tenter de le faire par le desinstalleur de Windows, il faut télécharger le logiciel spécial pour ça. (C'est pareil pour tous les antivirus, sauf que certains, comme Norton, ne fournissent pas le desinstalleur)

Je comprend pas xenex si tu veut désinstaller un anti virus tu va dans désinstaller un programme et tu supprime non?

Non ! c'est bien pour ça que je le signale. C'est valable pour la plupart des antivirus: Pour diverses raison, dont la plus importante est que les antivirus se protègent eux mêmes contre les modifications. En désinstallant de la manière habituelle, il en reste toujours des morceaux, qui peuvent provoquer des tas de problèmes dont le moins visible mais l'un des plus grave est de perturber le fonctionnement de l'antivirus que l'on met ensuite.
Depuis que la mésaventure m'est arrivé (il y a 12 ans) avec Norton, je me méfie.
Norton cache bien soigneusement son programme de désinstallation, celui d'Avast est facile à trouver, très simple et très rapide, tant pour le téléchargement que pour l'utilisation.
(Je ne sais pas ce qu'il en est pour Kapersky)

franck1976
Bavard

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 11:38

bonjour a tous
passé une excellente journée
Bye-Coeur Bye-Coeur
MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 11:42

bonjour
bon mercredi a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
zorro
membre

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 18:08

Bonsoir mes amis bon mercredi à tous

Ok xenex merci pour tout ses renseignements pour kaspersky j'ai jamais eu de soucis de désinstallation d'une année à l'autre...quand je met celui de l'année en court je désinstalle l'ancien et met le nouveau et j'ai pas de soucis , mais tu parle de avast celui la je l'ai mis sur mon netbook mais j'ai pris la version gratuite et toi ta la gratuite ou la payante? un truc qui est bien aussi c'est windows defender
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 18:32

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 18:37

Bonsoir pourpre bisous
delphine0710
Bavard

anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 18:52

bonsoir à tous
ici toujours aussi chaud
et demain c'est la reprise
gros bisous à tous Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   Mer 5 Aoû - 20:51

Zorro, pour Avast, j'ai toujours eu la version gratuite. En passant à Windows 7, je l'avais gardé par habitude, mais il semble que ce ne soit plus nécessaire, Windows defender est suffisant d'après les dires de plusieurs informaticiens et d'après l’expérience (deux ans) d'un copain. (avant Widows 7, ce n'était pas le cas.) de toutes façons, avast gratuit commençait à me gonfler avec  sa petite fenêtre qui s'ouvre régulièrement pour me proposer la version gratuite.
Maintenant, avec Win 10, on a vraiment tout: anti-virus, pare-feu et anti-spyware, le tout bien intégré au système, on ne les voit même pas.
Pour la désinstallation:  Je n'ai jamais eu Kapersky, il est possible qu'il se désinstalle bien, mais il est possible aussi qu'il en laisse des morceaux, qui sont repris par l'installation de la mise à jour, mais qui gênerait un autre antivirus. Je n'en sais rien, et si jamais tu comptes le désinstaller, renseignes-toi soigneusement avant.
En tous cas, pour moi c'était l'occasion d'abandonner Avast, mais hormis le petit temps supplémentaire au démarrage (qui existait avant), win 10 semble vraiment bien le supporter et doit supporter bien d'autres choses; c'est inhabituel dans la politique de Windows qui tentait par tous les moyens d'éliminer les concurrents (Google par exemple), ici, ils sont tellement sur de la qualité de leur truc qu'ils font les grands seigneurs et laisse vraiment le choix pour tout ce qu'on veut faire. Il n'y a pas d'embrouilles: S'il y a un autre antivirus ou si on en installe un, Windows defender laisse la place automatiquement, si on supprime l'autre antivirus, Windows defender s'active automatiquement sans qu'on ait rien à faire.

bonne soirée à tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir Aout 2015   

bonjour/bonsoir Aout 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant