amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
antipie
Bavard

anniversaire : 14 novembre 1955

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 9:09

coucou
j'ai testé l'aquarelle...ca m'a fait l'effet d'une séance de yoga....relax!

Xenex tu m'étonnes que tu aies une bonne vue...l'entrainement...
jolies vos créas les filles!

Mumu c'est le stage de 3eme qu'il fait ton fiston?

Bye-CoeurBye-CoeurBye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 11:48

Bonjour à tous,

Antipie, c'est vrai que l'entomologie, ça entraine la vue: la vue de loin et dans toutes les direction pour la chasse de ceux qui volent; la vue proche pour les tout petits qui s'activent au sol ou qui se tiennent sue les fleurs ou sous les feuilles; la vue de très près pour tout ce qui concerne le classement et l'identification. C'est vrai que pour cette dernière activité, à partir de 60 ans, j'ai eu besoin de lunettes. (Pour l'identification, de toutes façons, même sur des grosses bêtes, il faut parfois voir des trucs minuscules, la loupe binoculaire est indispensable, même quand on est jeune).

Passez une très bonne journée.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 19:45

coucou a tous au cas ou j oublierai de vous le dire je pars vendredi matin tres tot et je reviens dimanche soir tres tard seminaire avec le travail a la neige lol et demain am au lieu de repos reunion et extra réunion Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 20:00

coucou
ouahhh la chance ma poulette , tu m emmenes ? SeMarre euh...... vs allez pas beaucoup bosser , en partant a la neige ? SeMarre SeMarre , profite bien bisous
oui antipie , mon fiston vient d avoir 14 ans et est en 3 eme , sa passion c est l informatique et l equitation , d ou son stage dans le centre equestre ou il pratique ce sport depuis 5 ans !!
mon zomme a fais des beignets de morue pour ce soir hummmmmm
bonne appetit et bonne soiree a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 20:14

Bonne soirée à tous.

OLIVIER1er
Bavard

anniversaire : 10/06/1965

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 2:04

Bye-Coeur Bonne soirée à tous de nous deux Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 7:13

je confirme ma poulette c est pour faire du ski mdrrrrrrrrrrrr mais chuttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee par contre on y va en avion cela me motive pas spécialement lol

BONNE JOURNEE A VOUS Bye-Coeur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 9:04

Profite bien Pourpre! et envoie nous une tite boule de neige!
Mumu l'équitation je sais ce que c'est! ma dernière Margaux en est frapadingue! maintenant que financièrement elle est indépendante elle a pris une demi pension sur justin! des qu'elle a fini son boulot elle fonce au club!
je voulais envoyer un photo mais ca ne passe pas!
J'avais vu juste Xenex pour l'acuité visuelle c'est le cas de le dire!
Bye-Coeur  a tous!
MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 10:39

bonjour
ma poulette , c est trop bien l avion !!! et super rapide !!! vous allez dans quel coin?
antipie , je confirme l equitation reste un sport cher mais bon mon fiston n aimant pas les sports collectifs , j ai cede et puis il adore les chevaux !!!
allez vidange de ma voiture aujourd hui , encore des frais grrrrrr
bonne journee a tous biz Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 11:30

Bonjour à tous.

Pourpre, la neige, je te la laisse, je n'aime pas trop ça.
Avion ? Tu vas loin ? Pour les petits trajets, avec l'éloignement des aéroports et les temps d'embarquement, ça va moins vite que la bagnole. (Clermont-Lyon: 2 heures 15 en voiture, 4 heures en train, et pratiquement autant en avion, pour 30 minutes de vol, avec portion de route taxée entre Satolas et Lyon, et attente sérieuse pour les taxis; avec secousses garanties au dessus des Monts du Forez, et avec avion détourné quand il y a du brouillard sur Satolas; à Clermont, on se fout du brouillard, c'est un des rares aéroports de France équipés pour l'atterrissage sans visibilité — C'est parce qu'il sert aussi à l'armée.).
Mais c'est vrai qu'il y a certains trajets en France pour lesquels il n'y a ni route directe, ni jonction SNCF commode.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 18:30

je vais du coté de GAP et on prend l avion a 10 MN de la maison et oui j habite a cote d un aéroport lol on va juste qu a GRENOBLE enfin je crois j ai pas encore toute les infos mdrrrrrrrrrrrrrrrr apres trois heures de voiture et hop hop hop on ski ou sku ou on luge enfin bref j espere passer de bons moments Bye-Coeur

quand je parle d avion c est avec tout les crashs qui me stresssssssssssssseeeeeeeeeeeeee mais bon la vie et la vie et le destin et le destin on verra ou on verra rien breffffffffff je pars en WEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKK seule sans enfant et mari YeuxQuiRoulent YeuxQuiRoulent YeuxQuiRoulent OK je sors SeMarre

BONNE SOIREE A TOUS Bye-Coeur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 20:06

eh bah moi je dis t as raison ma poulette et d ailleurs j arriveeeeeeeeeeee SeMarre SeMarre SeMarre , le pied sans mari et sans enfant !!! SeMarre SeMarre
quel temps auj pluie a fond pfffffffffff
bonne appetit et bonne soiree:byecoeur: Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mer 28 Jan - 20:11

Pourpre, tu parles du dernier crash...
C'est vrai qu'on se pose des questions.
Mais il y a des réductions drastiques des budgets militaires. (Pas quelques pourcents, mais divisé par trois, cinq et plus...). En plus, un avion Grec ! Vu le merdier dans lequel ils se trouvent (il ont cinq ans d'avance sur nous pour ça.), l'avion devait être rafistolé avec du fil de fer et du sparadrap.
Alors que l'aviation civile se permet de faire des grèves qui coûtent cinq milliards: Là, il y a du blé, donc des avions bien entretenus.

En tous cas, c'est plus sûr que les croisières Costa et divers ferry-boat; plus sur que la bagnole, et maintenant, plus sûr que le train, puisque là aussi, les budgets ont été considérablement diminués.
Ce que je reproche à l'avion, c'est qu'on nous gonfle parce qu'on ne va pas en vélo au boulot, mais que le moindre avion pollue comme plusieurs milliers de voitures, et en plus, il balance ça directement en l'air, beaucoup plus près de la couche d'ozone que nos pauvres bagnoles.
En plus de ça, il ont le carburant sans taxes, c'est à dire presque 20 fois moins cher que nous.

Mais c'est vrai que de chez toi à Grenoble, les liaisons routes ou train ne sont pas évidentes.

Bonne soirée à tous.

pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Jeu 29 Jan - 7:02

C est où nous allons généralement au sport d hiver avec mon homme et les enfants enfin pas la meme station il faut pas révé mdrrrrrrrrrrrrrr ils nous faut généralement 14 heures pour s y rendre mon homme ne prend que la nationale cela evite qu il se lasse et s endorme c est horriblement long lol

BONNE JOURNEE A TOUS bisous

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Jeu 29 Jan - 9:11

Coucou

on nous rabâche les oreilles que l'avion est le moyen le plus sur de transport....cool! Wink
Profite bien!
hier soir coup sur la tète....ma dernière a visité un appart et veut acheter...on va voir la bête cet aprem...mais je ne m'attendais pas a ce que cela aille si vite....elle n'a son poste que depuis septembre...oups.... la dernière a prendre son envol...la maison va sembler grande et vide!

MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Jeu 29 Jan - 11:08

salut les amis
eh oui antipie , nos enfants grandissent trop vite ............
ma poulette , ah non merci pas 14h de route pr aller au sport d hiver SeMarre SeMarre SeMarre
et encore de la pluie auj grrrrrrrrrrrrr
bon jeudi a tous biz Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Jeu 29 Jan - 11:51

Bonjour à tous.

Pourpre, moi aussi j'évite les autoroutes pour les mêmes raisons. (je m'y emmerde, et je risque de m'endormir, comme à chaque fois que je n'ai rien à faire et que je ne peux rien faire).
Ici, en plein centre de la France, je dois pouvoir aller n'importe où en moins de 10 heures.
En plus, à part vers le nord, j'ai la chance d'avoir des montagnes pour presque toutes les direction (j'adore conduire sur les petites routes de montagnes, qui nécessitent une attention soutenue et maintiennent l'esprit vif). Bien souvent, comme c'est beaucoup plus direct que l'autoroute, on ne met pas beaucoup plus de temps, parfois moins, surtout lors des départs en vacances.

Bonne journée à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Jeu 29 Jan - 18:24

Bon c est le depart une pensee pour tous demain oulaaaaaaaaaaaaaa bon vendredi et bon week a lundi j espere lol Bye-Coeur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Jeu 29 Jan - 18:59

Pourpre, bon voyage et bon séjour.

bonne soirée à tous.

MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Jeu 29 Jan - 20:43

profite bien ma poulette bisous
bonne soiree a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Ven 30 Jan - 5:56

bonjour
bon vendredi a tous biz Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
antipie
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Ven 30 Jan - 9:14

Coucou

bon j'ai vu l'appart...ca parait petit mais coquet! petit c'est normal quand on sort d'une maison!
en plus c'est une ville avec une partie médiévale et sans gare....ce qui n'en fait pas une ville de banlieue....affaire à suivre!

moi aussi je m'ennuie sur les autoroutes ou le paysage est limitée alors que la France est hyper jolie!

delphine0710
Bavard

anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Ven 30 Jan - 10:00

coucou je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne journée
gros bisous à tous
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Ven 30 Jan - 11:55

Bonjour à tous,

Antipie, en Auvergne, nous avons la chance d'avoir la seule autoroute gratuite de France, qui est aussi la seule dont l'aménagement a été pensé en fonction de la beauté du paysage et de l'esthétique des ouvrages. C'est “La Méridienne”, qui descend vers Montpellier.
On a aussi une des plus moche (qui passe pourtant dans une région magnifique, mais qui ne permet pas de la voir): c'est celle qui va vers Lyon. (C'est aussi l'une des plus chère, toujours en travaux, avec souvent des accidents). Celle qui va vers Paris est “normale”, plutôt moche, et celle qui va vers Bordeaux est plutôt pas trop moche (quelques beaux passages); avec cette dernière, on fait presque 200 km de plus pour aller à Toulouse, pour gagner 30 minutes...
Je vois toutefois un très gros avantage aux autoroutes: Ça débarrasse les autres routes !

Curieusement, le baromètre était hier soir sur “forte tempête”, et on a pas eu vraiment de vent; ce matin il est sur “tempête”, et il fait beau (avec un tout petit peu de neige, qui fond)... Si on ne peut même plus se fier au baromètre, on ne s'étonne plus que météo France soit incapable de prévoir sérieusement le temps.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Vovone
membre

anniversaire : **

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Ven 30 Jan - 12:10

coucou

neige sur la Haute,  pour l'instant cela s'est arreté, en espérant qu'elle s'arrête définitivement, qu'elle ne revienne pas

ce soir c'est le week end pour les travailleurs...

bon vendredi à tous

bisous
http://chezvovoneetdanwen.monfofo.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   

Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant