amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 
 

 Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13302
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Sam 24 Jan - 20:34

Bonne soirée à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
delphine0710
Bavard
avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 50
anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Sam 24 Jan - 23:36

coucou oui pas mal occupé mais je vous oublis pas et passe vous souhaiter une bonne nuit à tous Bye-Coeur Bye-Coeur

Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER1er
Bavard
avatar

Nombre de messages : 7190
Age : 52
anniversaire : 10/06/1965
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 1:25

Bonne nuit à tous ! Je viens de finir à fumer mes saucisses et mes palette de sanglier pour la choucroute de demain .Un repas pour 47 personnes mais le chou est déjà cuit par mes soins aussi depuis hier soir (vendredi ) et si il y a de la neige je fais leurs faire une " tombée " car j'ais reçu du sirop d'érable de mon pote Québécois !

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94927
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 9:24

Et ben cela fait du boulot mon ti olivier Langue8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94927
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 9:25



bon dimanche a tous Bye-Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94927
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 9:37

Merci xenex pour la déco d'hiver bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
avatar

Nombre de messages : 10592
Age : 41
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 10:35

bonjour
ca a gele dur mais magnifique soleil !!!
tes invites vont etre ravis olivier Langue8
bonne chance pour ton loto muriel Langue8
moi toujours la voix cassee grrrrrrr et hier soir couchee a 21h , pffffffff cette grippe m use !!!!
allez repas chez la belle soeur
bon dimanche a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13302
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 11:36

Bonjour à tous.

Olivier, c'est du boulot, mais ça donne envie !
Mumu, soigne-toi bien.

Bonne journée à tous.


Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vovone
membre
avatar

Nombre de messages : 57
anniversaire : **
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 11:36

coucou

ciel bleu et soleil sur la Haute, mais il fait super froid...

bon dimanche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvovoneetdanwen.monfofo.net/
delphine0710
Bavard
avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 50
anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: bon dimanche   Dim 25 Jan - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
delphine0710
Bavard
avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 50
anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
delphine0710
Bavard
avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 50
anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 13:14

mince désolée Pourpre ou xenex pouvez vous lever cette rubrique j'avais pas mis mes lunettes c'est dans bonjour de février que voulais écrire SeMarre SeMarre merci Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 13:41

coucou

panne d'internet depuis ce matin...mais je ne vous oublie pas!

Amuse toi bien Delphine et répare toi Mumu bon ap Olivier

Xenex c'est quoi cette histoire d'insecte?

bisous Pourpre!

Bye-CoeurBye-CoeurBye-CoeurBye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
avatar

Nombre de messages : 10592
Age : 41
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 17:48

merci les amis bisous
c est agreable ce soleil aujourd hui mais demain fini la pluie revient snifffffffffff
bonne soiree a tous Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13302
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Dim 25 Jan - 20:28

Bonsoir à tous,

antipie, à ma retraite je pensais avoir trouvé une occupation tranquille en étudiant les insectes. Mais en réalité, c'est un sacré boulot !

Passez une très bonne soirée.


Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER1er
Bavard
avatar

Nombre de messages : 7190
Age : 52
anniversaire : 10/06/1965
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Lun 26 Jan - 0:45

Bonne semaine à tous ! Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
avatar

Nombre de messages : 10592
Age : 41
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Lun 26 Jan - 5:44

bonjour
bonne semaine a tous et bon lundi biz Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94927
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Lun 26 Jan - 7:10

pas tout compris muriel en haut lol



ma poulette tu as du me filer ta crote je suis malade et je viens de me craquer le cou pfffffffffffffff Bye-Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Lun 26 Jan - 9:06

Bonne semaine!
Xenex tu es attaqué à un truc gigantesque avec tes insectes! mais ca doit etre passionnant!tu en as de naturalisé? je ne sais pas si cela se dit pour cet ordre d'animaux mais je pense que tu m'as comprise!!!!
Bon en parlant d'occupation je vais tester cet apr'em l'aquarelle comme je dessine comme un pied vais galérer'!

Pourpre mets une chausette sur le pc pour faire barrage aux microbes...Mumu est sympa elle partage!

Bye-CoeurBye-CoeurBye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13302
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Lun 26 Jan - 11:35

Bonjour à tous.

pourpre, pour le message de Muriel: Elle avait ouvert un sujet à part, par erreur; j'ai l'ai fusionné avec celui-ci.

antipie: Je n'étudie qu'une toutes petite partie, parmi les hyménoptères prédateurs, ça ne fait que 400 espèces en France environ, seulement quatre fois plus que les libellules. Par contre, c'est autrement plus difficile à identifier que les libellules. Mais le plus gros du boulot est que l'on se trouve embarqué dans des inventaire, des réunions où on joue le rôle de consultant; il faut préparer les boîtes de référence qui serviront aux générations futures...
Effectivement j'ai des milliers de bestioles préparés, et ça prend beaucoup de temps (c'est beaucoup plus difficile à préparer que les papillons ou les coléoptères). Certains ne mesurent que 4 mm, et la plupart, moins de 12 mm.

Passez une très bonne journée.


Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
delphine0710
Bavard
avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 50
anniversaire : 17 SEPTEMBRE 1966
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Lun 26 Jan - 15:03

coucou j’espère que vous avez pas trop froid
en tout cas je vous souhaites de passer une très bonne semaine Bye-Coeur Bye-Coeur
bon rétablissement Pourpre Bye-Coeur
merci xenex d'avoir réparer pas bourde Bye-Coeur

Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
avatar

Nombre de messages : 10592
Age : 41
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Lun 26 Jan - 18:40

coucou
oups ma poulette , soigne toi bien bisous et j espere que ce n est pas cette maudite grippe !!!!!
1 er jour de stage pour mon fiston au centre equestre , tres bien passé , un peu mal aux jambes mais tres content de lui !!! Langue8
soiree au chaud car ce st humide dehors gr
bonne appetit et bonne soiree biz Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
avatar

Nombre de messages : 10592
Age : 41
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 5:51

bonjour
derniere arrivee , 1 ere levée , pas logique ca SeMarre SeMarre SeMarre
bon mardi a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94927
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 7:07


_________________
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94927
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   Mar 27 Jan - 7:08

bonne journée a tous Bye-Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015 (et bonne année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNÉE 2015
» Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnes fêtes de Pâques
» Joyeux Noel et Bonne Année 2011
» Bonne Année 2012
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro :: Le coin décontracté - Bonjour-Bonsoir ... :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers: