amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 
 

 Bonjour-bonsoir d’août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Jeu 14 Aoû - 9:24

Bonjour à tous.

Antipie, pour mettre une vidéo sur le forum (comme sur tout les forums), il faut d'abord la mettre sur Youtube ou Dailymotion.

Passez une très bonne journée.


 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Jeu 14 Aoû - 20:51

bonne soirée.

 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Ven 15 Aoû - 9:56

Merci Xenex...je suis bien avancée...lol! vais attendre le retour de ma fille je crois!
j'ai essayé de m'envoyer la vidéo par mail et c'est l'échec...alors pour la mettre sur you tube c'est pas gagné!
je voulais simplement vous faire partager une tempête....
Bonne journée soleil ou pas!

 Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Ven 15 Aoû - 10:08

Bonjour,

Antipie, les vidéos ne passent généralement pas en pièce-jointe de mail, car elles sont trop grosses.
Youtube ou Dailymotion, c'est fait pour héberger des vidéos, tout est donc fait pour que ce soit facile; mais bien sur, il te faudra ouvrir un compte si tu n'en as pas. (Si as une adresse Gmail, tu dois avoir un compte Youtube avec)

Bonne journée


 Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Ven 15 Aoû - 20:30

Bonsoir à tous ... enfin, à Antipie et à d'autres qui passeraient par là.

j'espère que Mumu et Pourpre ont un temps acceptable, à défaut d'avoir un temps superbe.

Bonne soirée


 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Sam 16 Aoû - 9:42

Bonjour à tous ceux et celles qui passeront.

Profitez du beau temps et passez une très bonne journée.


 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Sam 16 Aoû - 10:26

Coucou


Merci pour tes explications pour les vidéos Xenex. ma fille est rentrée mais c'est son amie qui a pris la vidéo avec une caméra accrochée a sa bombe... bref on verra ce que l'on peut faire quand celle ci sera rentée de vacances!
gros rayon de soleil aussi!

 Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Sam 16 Aoû - 20:45

Bonne soirée Antipie.
et les éventuels autres qui passeront peut-être...

 Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Dim 17 Aoû - 9:25

Bonjour à tous,
C'est dimanche, et il fait beau ! c'est pas formidable ?
C'est vrai que 9° le matin, c'est pas chaud (on a eu ça par moment cet hiver).

Passez une très bonne journée.


 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Dim 17 Aoû - 19:53

Coucou

je passe tard..j'espère que les retours se sont bien passés pour celles qui rentrent..beau temps hier donc paris plage qui m'a déçue mais comme je n'ai pas visité les autres sites que les bords de seine je me dis que c'était peut être Smac  mieux ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Dim 17 Aoû - 20:55

Bonsoir à tous.

Antipie, qu'est-ce que tu es allée faire à Paris-plage ? Il y a suffisamment de trucs intéressant à voir à Paris pour ne pas trainer dans ce truc. (Remarque, je n'y suis jamais allé, je juge peut-être mal, mais ça me semble tellement être un trucs de beaufs...)

Bonne soirée.


 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94915
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Lun 18 Aoû - 7:03

Bonjour bonne journée a tous  Bye-Coeur 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Lun 18 Aoû - 9:47

bonjour à tous,

Passez une très bonne journée.


 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Lun 18 Aoû - 14:35

coucou Pourpre...en voila une de rentrée! lol!
coucou Xenes...euh...suis peut être beauf... lol! je crois surtout qu'apres une semaine de pluie j'ai eu envie de mettre le nez dehors...mais rassure toi je n'ai squatté aucune chaise ni parasol ni sable...je pensais qu'il y aurait plus d'activités en fait d'où ma déception...et puis je suis restée un long moment a contempler Notre Dame de l'extérieur car pas envie de faire la queue pour l'interieur!


 Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Lun 18 Aoû - 20:45

Antipie, dans cette optique là, je comprends; juste l'occasion de sortir.

Passez une très bonne soirée.


 Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94915
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mar 19 Aoû - 7:07


J'étais juste partie en weeken'd lol je repars vendredi soir pour une semaine de vacances
bonne journée a tous  Bye-Coeur 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mar 19 Aoû - 7:50

coucou matinal!
la tite famille a débarqué hier pour une tite semaine ...suis un peu debordée... lol!
6 personnes à occuper croisons les doigts pour la météo!
bisous

 Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mar 19 Aoû - 11:00

Bonjour à tous,

Antipie, il faut les faire bosser un peu. On s'est assez occupé de nos gamins quand ils étaient jeunes, et nous quand on allait en vacances chez nos parents, on en profitait pour faire de petits travaux qu'ils ne pouvaient plus faire, on faisait le ménage, la cuisine: Ils avaient plutôt moins de boulot que quand ils étaient tout seuls.

Passez une bonne journée qui a le gros avantage de nous habituer à l'automne.


 Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mar 19 Aoû - 19:37

Bonne soire à tous.

 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER1er
Bavard
avatar

Nombre de messages : 7185
Age : 52
anniversaire : 10/06/1965
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mer 20 Aoû - 1:36

Bonjour à tous ! Une belle journée se prépare pour moi ,il va faire beau Aujourd’hui je le sais ,
et je vous le souhaite aussi !  Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
antipie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 1880
anniversaire : 14 novembre 1955
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mer 20 Aoû - 8:17

un petit bonjour!

je n'avais pas vu ca comme ca Xenex... et eux non plus je pense.... lol!

aujourd'hui on est sur le pied de guerre... la mer de sable en vue... je lui ferais un petit coucou de ta part!

gros bisous tout le monde!

 Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
avatar

Nombre de messages : 94915
Age : 47
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mer 20 Aoû - 8:42


COUCOU TOUT LE MONDE  Bye-Coeur 

J espere que tu as raison mon ti Olivier car j ai décidé de faire mes lessives de draps lol et la taille haie et la tondeuse et l arrosage et mes bords de fenetre et oui journée de repos aujourd hui enfin si on veut  Langue8 

bonne journée a tous  bisous 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mer 20 Aoû - 10:03

Bonjour à tous,

Antipie, si tu vas à la mer de sable, prends quelques photos pour nous montrer à quoi elle ressemble maintenant. Les souvenirs que j'en ai sont très anciens.

Bonne journée à tous.

 Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
avatar

Nombre de messages : 13299
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Mer 20 Aoû - 20:34

Bonsoir à tous,

Ici aujourd'hui, les bords de fenêtre ont été non seulement lavés, mais repeints; sauf les deux des porte-fenêtre que j'avais repeint il y a quelques jours lorsque j'ai déposé et reposé les dalles de la terrasse.
il n'a pas plut, c'est déjà pas mal, mais c'est difficile de croire qu'on est en été.

passez une très bonne soirée


 Bye-Coeur  Bye-Coeur  Bye-Coeur


Dernière édition par xenex le Jeu 21 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER1er
Bavard
avatar

Nombre de messages : 7185
Age : 52
anniversaire : 10/06/1965
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   Jeu 21 Aoû - 5:52

Ben oui ,on a du mal à croire qu'on est en été encore ; 8, 5° C dehors se soir ,les tomates qui sont encore vertes ne vont plus mûrir  !
Mais nous on est bien au chaud sous la couette !  DodCoeur Bye-Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour-bonsoir d’août   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour-bonsoir d’août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnes fêtes de Pâques
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit
» Bonjour, bonsoir!
» Bon Vendredi
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro :: Le coin décontracté - Bonjour-Bonsoir ... :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers: