amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

Bonjour/Bonsoir de juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
tit' ange

anniversaire : 15 octobre

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 11:52

Bijour a toussssssssssssssss

et bien grand soleil aujourd'hui dans le sud mais super mal a la tronche aussi... grrrrrrrrrrrr

xenex excuse moi mais tu m'as donné encore plus mal a la tete... mdrrrrrrr
bon courage ma tite rouquine, ma tite mumu bon week end a toi ave cun super soleil je te souhaite sinon vient dans le sud tu seras gattée... jap-amour4

alain ne te fais aucuns soucis je ne dirais que la vérité a Fabienne avec quelques déformations et malformations non mais hooooooooooo aller hooooooooo boulot homme!!!! mdrrrrrrr

contente de te relire Cindy... a tres vite j'espere

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur

tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 14:44

mici xenex, bonne soiree a tous Bye-Coeur

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 16:26

Hello1
euh chouchou je crois que je vais venir chez toi car la ici averses enormes et orages pfffffff , vive le week end
petite soiree tranquille autour d un repas chez la cousine Langue8
bonne soiree a tous Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 19:07

Bonne soirée à tous.
Bye-Coeur Bye-Coeur
Chouchou
tit' ange

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 20:41

aucun soucis Mumu, prend ma tite rouquine au passage, et venez dans le sudddddddddddddddd

aller je vais préparer a manger, ce soir se sera hamburger maison, ben oui je sais pas térrible mais j'en ai envie mdrrrrrrrrrrrr et comme mon zomme n'a pas fini de posser les grilles ben j'attends..; sniffffff

bonne soirée a tousssssssssss

gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 9:32

bonjour à tous.

Chouchou, les grilles, il faudra ensuite les peindre: t'as pas fini de manger des hamburgers !

Ici, il a fait plutôt beau hier, mais entrecoupé de grosses averse: Normal, c'est à mi-chemin entre Mumu et chouchou.Passez une très bonne journée.

MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 11:26

salut
ca fais du bien une grasse mat Langue8
chouchou , combien de routes de chez moi a chez toi ? ( je suis en sarthe )
aujourd hui repos , ballade si le temps reste sec comme tt de suite lol
bon dimanche a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
cindy
Langue pendue

anniversaire : 17/10/1977

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 13:57

Bonjour tout le monde !!

Je voulais vous souhaiter un bon dimanche !!

Merci à vous pour votre accueil quant à mon retour ! vous me manquez trop en fait Hello1 mais désolée encore de mon absence mais vous remercie de m'avoir gardé au prés de vous bisous vous êtes géniaux et ne vous en fait pas je vous abandonne plus !!

Je vais aller manger un morceau et vaquer à mes occupations !!

Je vous dis à demain Bye-Coeur Bye-Coeur
http://margotinne007.skyrock.com/
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 14:21

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 14:22

vi vi je sais il est tard pour dire bonjour mais bon on dira que je me suis couchée tot 5H et levée tard lol

j en profite aussi pour vous souhaiter une bonne soiree Bye-Coeur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 15:45

bonjour a tous,

ma tite rouquine j't'ai gagné lolll j'dis bijour plus tard que toi et pourtant j'étais au pieu vers 23H completement ko....

Mumu, il n'y a que 800km qui nous sépare et Mr mappy a dit environ 7heures de route et comme xenex et a mi-chemin lollll ben on fait moitié moitié de route on se retrouve tous chez lui pour un tit week end de pur folieeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ici super chaleurrrrrrrrrrrrr, punaise on atteind presque 40°c dehors et moi dedans 27°c nikel mdrrrrrrrrr

aller bonne aprem a tous

Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 16:32

Hello1
ma poulette ouahhh une grasse mat est pas souvent SeMarre SeMarre
chouchou c est une idée et pourquoi pas euhhh sauf qui faudrait demander l avis de xenex SeMarre SeMarre
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 18:08

ALORS xenex on fait ca quand ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne soiree a tous Bye-Coeur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 18:32

oui c est vrai ca , quel heure , quel jour ? SeMarre SeMarre
allez petit diner et tele ds mon dodo
bonne soiree a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 19:38

Je n'ai malheureusement pas la place d'accueillir du monde, même pour de la famille, je ne peut coucher (très inconfortablement) qu'une seule personne.
Donc, soit il faut que je trouve un gîte confortable et pas trop cher, soit chacun prend sa tente et on va camper sous les fils à linge de Zélo, pour vous, c'est à peu près pareil, c'est un peu plus la cambrousse que chez moi- je suis en "zone suburbaine". Pour moi, c'est à peu près à 45mn-1 heure de chez moi.
Zélo, tant pis pour toi si tu ne viens plus sur le forum, tu ne seras pas prévenue, et on viendra donc par surprise.
Sans rigoler, pour cette année c'est un peu foutu, mais si on doit envisager le truc en 2013, il faudra que je cherche un gite ou une auberge pas trop chère dans les environs (les environs un peu loin de Clermont, car dans le canton de Clermont, c'est cher et la bouffe est médiocre, par contre dans le Cantal l'hébergement reste un peu cher, mais c'est de qualité, et la bouffe est très bonne et pas chère. dans la Haute-Loire (du côté de chez zélo), on doit pouvoir aussi trouver des trucs bien.

bonne soirée à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur
Chouchou
tit' ange

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Dim 8 Juil - 20:43

serieusement depuis le temps qu'on en parle comme ca a la volé il faudrait peutetre qu'on s'organise un truc, car franchement rencontré nos amis virtuels reste un pure bonheur en tout cas pour le moment toutes les personnes que j'ai eu rencontré sa a été génial car tous sincere donc c'était génial....

aller c'est parti pour un week end camping chez zéloooooooooooooo mdrrrrrrrrrrrrrrr

aller bonne soirée a tous

Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 5:21

salut a tous
tout a fais d accord avec toi chouchou , je suis partante Langue8 ; oui pour cette ete ce sera chaud xenex mais ds les prochains mois pourquoi pas avec plaisir Langue8
allez une nouvelle semaine qui redemarre , bonne courage a tous
bonne journee bises Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 7:27

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 7:28

j ai comme l impression que je suis a la boulette lol j avais oublie de mettre mon reveil mdrrrrrrr

OK les amis quand vous voulez Bye-Coeur

bonne journee a tous le soleil a l air de vouloir pointer son nez youpi Bye-Coeur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 10:10

Bonjour à tous.

Pour cette année, c'est foutu, je ne vais pas avoir le temps de chercher un hébergement: j'ai du boulot par dessus la tête jusqu'en fin septembre. Je prendrai le temps de chercher tranquillement, tout en sachant que l'année prochaine Chouchou aura son bébé (elle doit naître quand ?). je pense d'ailleurs que mon idée "vers chez zélo" n'est pas mauvaise: Moins cher que le Puy-de-Dôme. À moins que je trouve un coin du Cantal qui ne vous rallonge pas trop la route; le Cantal, c'est le top pour hébergement et restauration, mais les plus beau coin sont difficilement accessibles, ça rallonge le temps de route.

Bonne journée à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
Chouchou
tit' ange

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 12:19

bijour a tous

ben alors ma tite rouquine panne de réveil mdrrrrrrrrrrrrr pas grave sa ta fait du bien, mais a mona vis t'as du courrir comme une folle pour ne pas etre a la bourre....

Xenex tu sais, on avait eu cette discution avec Charly au mois de novembre l'année derniere quand il était venu, perso sa ne me déranger pas d'avoir du monde a la maison le bleme c'est que je ne peux pas coucher tout le monde, et les travaux en bas n'ont pas assez avancés et apres avec ma grossesse pas évident de prévoir quelque chose comme sa vu mes tits soucis des derniers mois, c'est la raison pour laquel je n'en avais pas parler...
ensuite c'est vrai que sa fait quand meme beaucoup de route pour Pourpre par exemple ainsi que mumu et moi la impossible d'organiser quoi que se soit, car l'arrivée de ma princesse et prévu pour le 7 septembre mais on m'a prévenu qu'elle risquait d'arriver avant mais qu'il faudrait que j'ailles le plus loin possible... bref savent pas ce qu'ils disent, et franchement la voiture me fatigue beaucoup, déja pour aller chez ma belle soeur qui est a 1H15 de la maison c'est dur et je ne pense pas y retourner avant mon accouchement....

bref tout sa pour dire que se serait un énormes plaisir pour moi en tout cas, ensuite faudra bien calculer car si sa tombe un week end férier faut penser que je bosse en restauration donc tres compliqué et apres un retour de conges maternité lolll faut pas réver il ne me lachera rien, déja qu'habituellement y a pas moyen la se sera pire....

aller je vais me faire a manger.... biggggggggggg kisssssssssss a tous

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur

Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 17:36

je te comprend chouchou et je te dirais que moi aussi en travaillant ds le commerce chaud les longs weekds grrrrrr ; faudra qu on s organise a l avance mais il est vrai que j ai envie de vous rencontrer !
maintenant je dirais qu avec ma poulette on se voit qd on peux mais je ne connais pas les autres dc on va essayer de s organiser ca Langue8
allez petit entrainement qui risque d etre dur car en ce moment ils se font rares pffffffff
bonne soiree a tous bises Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 18:07

et que coucou les amis, aujourd'hui visite medicale du travail oupssssssssssssss je croyais qu elle allait me garder, elle voulait appeler mon medecin traitant pour que je le vois apres le boulot j ai dit non gentillement lol quand elle a pris ma tension et que une demi heure apres elle n etait toujours pas descendu, mais bon je sais que je suis a bout de nerf et que je vis que par eux mais bon demain sera un jour nouveau.............

Bonne soiree mes amis une pensée plus que sincére et cela vaut aussi pour les absent comme mon ti charly ...........

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 19:09

Bon, dans un premier temps, je vais essayer de trouver un hébergement pas trop cher dans un coin sympa, qui soit à peu près à égale distance pour tous (plutôt un peu plus près de Chouchou, car elle aura son bébé), de toutes façons ça sera plus près de Chouchou, car au nord de chez moi, il n'y a pas grand chose de valable dans la région (l'Allier, c'est cher et pas beau).
Ça sera pour l'été prochain, pas avant, car pour cette année, entre les diverses choses que j'ai à faire et la difficulté qu'on va avoir à s'organiser, plus Chouchou qui ne dois pas faire de route: c'est foutu.

Chouchou, si j'allais chez toi, pas besoin de me loger, 6m² de terrain à plat me suffisent pour mettre ma petite tente, par contre, ça fait vraiment très loin pour Mumu et Pourpre, je sais bien que Pourpre est allée en vacances en Ardèche l'an dernier, mais c'est encore 2 heures de route de plus.

Pourpre, bon courage bisous

bonne soirée à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur
Chouchou
tit' ange

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Lun 9 Juil - 23:15

ben xenex j'ai 900m² de terrain donc pas de soucis pour planter les tentes mais bon le plus c'est la route pour mumu et pourpre....

oui je sais que pourpre est venu dans le coin l'anée derniere mais malheureusement je l'ai su quand elle était déja de retour chez elle sinon crois moi j'aurais prit le temps d'aller la voir comme j'avais fait pour alain quand il était allé en ardeche également y a 3 ou 4 ans me souvient plus....

bref ensuite si sa fait un week end en été c'est naze pour moi, faut pensé quand je bosse quasi tous les week et impossible d'en demandé un...

c'est pour sa que c'est tres chiant a organisé nous avons tous nos contraintes

aller je vais dormir un tit peu car demain je dois etre en forme mon tit neveu est en vacances chez mamie mais faut que tatie soit la mdrrrrrrrrrrrrr il a la belle vie se tit merdeux

gros bibis a tous

ps: ma tite rouquinette d'amour pense un tit peu a toi, et essaie de te relaxer un peu je sais que se n'est pas évident mais bon essaie sa te ferais le plus grand bien.....

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   

Bonjour/Bonsoir de juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant