amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

Bonjour/Bonsoir de juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MUMU
Bavard

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Mer 4 Juil - 17:17

bonne soiree Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Mer 4 Juil - 18:56

bonne soiree a tous je suis avec mon pc portable mais sur mozilla et j ai du chercher partout pour l adresse du forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il deconne grave Bye-Coeur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Mer 4 Juil - 19:28

pourpre, si tu formates, ça efface tout, tes documents et tous les programmes. Il faut donc réinstaller Windows et les autres programmes que tu utilises. Si tu n'as pas de disquette Windows, c'est foutu, et même si tu as une disquette Windows au delà de XP, c'est la galère pour faire réactiver (avec XP, ça va encore si l'on a la disquette et le code OEM) .

La barre d'outil Google n'est plus compatible avec Firefox, c'est la volonté délibérée de Google pour obliger à utiliser Chrome. Rien que pour ça, j'ai désinstallé chrome !!! (que j'essayais).
j'ai mis la barre d'outils Foxlingo, moins bien que celle de google, mais qui fais la traduction (c'est ce qui me servait le plus avec la barre google).
Note qu'avec Firefox, tu sauvegardes tes signets sur un serveur en ligne, ainsi tu les retrouves toujours, même en changeant de Pc.

Si je comprend bien tu as ton problème de connexion Internet juste avec internet explorer ? Ça marche avec Mozilla (Firefox). Tu peux aussi essayer chrome de Google.
Ça ne doit donc pas être vraiment très grave.
Scandisk (ou "nettoyage système" c'est dans programmes/accessoires/outils système), ce n'est pas un scan de virus, c'est une fonction qui remet un peu d'ordre, parfois c'est suffisant, et de toutes façons, il faut le faire de temps en temps. c'est un minimum. Le petit logiciel gratuit Ccleaner complète (mais ne remplace pas) Scandisk.

Toutefois, Chouchou a raison, si la restauration à une date antérieure veut bien fonctionner, (à une date où ça marchait !) ça remet tout dans l'état où c'était à ce moment là. Malheureusement, bien souvent quand les problèmes sont graves, ça ne veut pas restaurer.

Mumu: Il me semblait aussi que tu ne travailles pas le mercredi, je te taquinais un peu.

Chouchou, c'est vrai, il n'y a plus grand monde sur ce forum, on dira donc que ce sont les meilleurs qui restent...

Bonne soirée à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur

MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 5:59

salut
oui je sais bien xenex Langue8 et a l approche des vacances on est tjr plus mou pour aller au boulot grrrrr
ma poulette , tu vas voir ca va s arranger je te connais bien Langue8
allez je vs laisse ts les 3 , bonne journée bisous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 6:51

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 6:56

bonjour tout le monde Bye-Coeur

xenex j ai mis justement google chrom et l a aussi cela fonctionne d'ou vient mon image de se matin du fait que j ai retrouve servimg lol mais je n ai retrouver que peut de chore country en faisant "importes depuis IE" il doit bien y avoir un moyen avec google chrom de récuperer tout mes favoris ?????

Cette am j essayerai ce que tu m as dit mais je vois pas ou cela est, j ai deja essaye la restauration mais cela ne fait rien a mon avis mon blem reste ou il est lol mais bon je suis la avec mozilla et en plus sur facebook il y a des jeux que je pouvais pas faire cause flash ici je peux, a ne plus rien n y comprendre mdrrrrrrrrr

bonne journee a tous Bye-Coeur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 9:17

Bonjour à tous.

Pourpre, si Mozilla et chrome fonctionnent, ça ne doit pas être bien grave.
Tu as dit que tu as désinstallé internet explorer et que tu ne peux pas le réinstaller ? Tu dis que le PC s'éteint à la fin de l'installation ? Normalement, au bout de quelques secondes, il redémarre (c'est normal qu'il s'arrête et redémarre pour certaines installations: Ne le referme pas aussitôt, car à ce moment là, il s’arrête pour de bon.
Avec un peu de chance, si le dossier n'a pas été effacé au cours de la désinstallation, tu retrouveras tes favoris. Sinon, ils sont perdus !!! Il y a peut-être des moyens pour copier des favoris IE sur mozilla ou Google, mais s'ils sont effacés de ton PC, ils sont de toutes façons perdus.
d'où le gros intérêt de les synchroniser sur un serveur distant (c'est automatique avec Mozilla, je ne sais pas avec chrome et quant à Internet Explorer, il y a au moins 10 ans que je ne l'ai plus utilisé: Il marchait vraiment trop mal autrefois, et maintenant je me suis habitué à Firefox. Je pense que Chrome est aussi un excellent navigateur, et même meilleur que Firefox pour les gens qui ne veulent pas trop se poser de questions.
Tu finiras de toutes façons par retrouver tous les sites sur lesquels tu allais, par contre, si ton dossier Internet Explorer a été effacé, tu auras perdu les identifiants et mots de passe ! Si tu ne les as pas noté, c'est foutu.
Chouchou
tit' ange

anniversaire : 15 octobre

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 10:33

Bonjour a tous,

mdrrrrrrrrrrrrr ma tite rouquine décidement ton pc est completement a l'envers lolll

bon et bien pluie chez moi ce matin, du coup j'suis pas aller faire mon tit tour au marche hébdo pfffffffffff c'est ma promenade de la semaine sniffffffffffff et maintenant ben y a le soleil qui se leve n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aller je vais me lisser les cheveux bonne journée a tousssssssssss

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur

tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 14:49

c est clair mon pc deraille comme moi lol

bonne soiree a tous Bye-Coeur

anniversaire : 15 octobre

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 15:13

mais non ma tite rouquine tu ne dérailles passssssssssssss.... aller courageeeeeee

bon je vais aller voir mes tits cousins les tits jumeaux qui font 4 mois aujourd'hui.... bonne aprem a tous

Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur

Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 19:14

bonne soiree a tous Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 19:52

bonne soirée à tous.
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 20:12

Adresse utile pour trouver une boutique informatique près de chez soi (je pense que c'est sérieux, car j'y trouve le mien) Voir ici
Pourpre, ça ne manque pas autour de chez toi. Tu peux toujours téléphoner pour demander les tarifs
alain
BIG BOSS

anniversaire : 27 11 64

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Jeu 5 Juil - 22:18

salut a tous desoler je suis telement pris que j'ai plus de temp mon esclavagiste de femme me fait bosser snifffffffffff chouchou tu repete pas a fabienne merçi

bon je fait faire de mon mieux mais il faut que je fini mon apart pour le vendre car je les suporte plus ses con de voisin et comme en se moment faut pas me chercher alors vite vite quont se casse

aller bisou

Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Ven 6 Juil - 5:22

salut a tous
euhh mon chou ne va pas te plaindre , tu aimes ca SeMarre et puis dis toi que c est pr une bonne cause !
allez encore une journée de boulot demain et yessss le week avec du soleil j espere !
bon vendredi a tous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Ven 6 Juil - 6:41

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Ven 6 Juil - 6:42

Secret merci xenex Smac

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Ven 6 Juil - 9:31

Bonjour à tous

Alain, ça fait plaisir de te voir.
Fais attention quand tu vendras: Dis que tes voisins sont des gens charmant et que le quartier est très agréable, que tu regrettes d'avoir à le quitter bla bla bla ... sinon, les acheteurs vont fuir et le prix va baisser.

bonne journée à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur
cindy
Langue pendue

anniversaire : 17/10/1977

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Ven 6 Juil - 11:57

Bonjour à vous tous !!

Je ne vous avez pas abandonné mais juste des occupations qui m'ont pris du temps !! Je reviens vers vous petit à petit !!
J'espère que vous m'en voudrez pas !! Langue8
Je vous souhaite une très bonne journée à vous tous !!
Bye-Coeur
http://margotinne007.skyrock.com/
MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Ven 6 Juil - 16:58

Hello1
pas de soucis cindy Langue8
bonne soiree Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Ven 6 Juil - 19:10

Cindy, même si on t'en voulait un tout petit peu de nous avoir abandonnés, c'est très largement compensé par le plaisir que l'on a de te revoir parmi nous.

bonne soiré à tous.

Bye-Coeur Bye-Coeur
MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 5:47

bonjour
passez un agreable week end bisous Bye-Coeur Bye-Coeur Bye-Coeur
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 7:24

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 7:30

coucou, hier impossible de venir vous voir, plus internet plus rien d ailleurs la juste 20 mn pour ouvrir le navigateur google chrom, hier j ai efface des fichiers inutiles 700 et des brouette j ai trouvé ca enorme mdr et j ai envoye mon espion qui m a corrige je sais pas combien de fichiers du coup apres je pouvais plus rien faire windows manque de mémoire vive, alors la je me dis que c est plus cata lol

Secret xenex supposons je rachete un ordi il faut que je sauvegarde sur disquette et tu mets quoi comme anti virus (il parait qu avast maintenant n est plus au top) gratuit bien sur, et sinon que faut il mettre de plus et le faire combien de fois et quand ??????

Smac

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   Sam 7 Juil - 9:28

bonjour à tous.

Pourpre, avant de racheter un portable, fais ce que je t'ai dit: Va voir un technicien.
avast est fortement critiqué, mais c'est surtout une opération commerciale de la part de ses concurrent qui supporte mal qu'avast soit devenu le plus utilisé.
Toutefois, il semble que l'antivirus de Windows soit (enfin) devenu un vrai antivirus qui fonctionne bien.
Mais le problème de ton portable n'est pas un problème de virus, c'est le problème de tous les ordinateurs que l'on utilise sans se soucier de leur entretien tant qu'on a pas de problème: petit à petit, ils s'encombrent de milliers de trucs inutiles et de petites erreurs qui s'accumulent. Quand la panne arrive, c'est souvent très difficile de se débrouiller soi-même, car les nettoyages que l'on fait avec ce dont nous disposons ne sont pas toujours parfait et peuvent laisser une erreur encore plus grave que celle d'avant.
pour maintenir un PC à peu près "jeune", il faut faire les frais d'un programme d'entretien automatique (il en existe plusieurs, j'utilise TuneUp, il faut s'inscrire à la newsletter et attendre une promo...)

Le manque de mémoire vive est probablement tout un tas de trucs qui tournent sans même que tu le saches.
Tu peux tenter de désactiver le démarrage automatique de ces merdes à l'aide de Spyboot, il faut te mettre en "Mode avancé" choisir l'onglet "Outils" et "démarrage système"
Ensuite, en élargissant la fenêtre de droite et en cliquant sur chaque programme successivement, (PAS SUR LES CASES à COCHER !) tu vois des commentaires : Pour certains, il est dit "inutile" et même "nuisible" : Si des "nuisibles" sont coché, décoches-les, de même pour les "inutiles" si tu ne sais pas ce que c'est. Ensuite, ferme spybot et redémarre le PC.
(NB: tu verras peut-être un winlogon qui est marqué inutile ou nuisible, que tui peux décocher, mais qui reviendra: C'est "normal", car s'il revient, c'est bien celui qui est normal, le problème c'est qu'il existe un programme parasite qui porte le même nom: s'il s'agit de lui, il rester décoché)

L'autre solution, avant d'aller t'acheter un PC neuf, c'est de faire ce que je t'ai dis: Les techniciens "indépendants" te conseilleront bien mieux que les vendeurs de la Fnac ou de grande surface, ils ne t'installeront pas tout un tas de merdes inutiles comme il y a sur les ordinateurs "de marque" 'DELL, HP...), ils te conseilleront au mieux, et s'il te vendent quelque chose, il récupèreront tes données avant.
Ils ont le matériel et les logiciels pour faire bien en une heure ce que nous faisons beaucoup moins bien en galérant plusieurs jours.

Bonne journée à tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de juillet 2012   

Bonjour/Bonsoir de juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant