amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

cigare l'interdi français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain
BIG BOSS

anniversaire : 27 11 64

MessageSujet: cigare l'interdi français    Dim 13 Mai - 0:24

plus sa va plus rien ne va on peut acheter de fusil des couteau meme aprendre a faire des bombe mais interdi d'acheter des cigares sur les cite français obliger d'aler sur des cite etrenger le buraliste en font plus la raison sa revien trop cher

vous me direr 17 euros de moin sur une cartouche de cigarette

meme avec 19 euros de frais on est gagnant pour ma part moi je suis amateur de cigare partagas fonseca on les certificat qui prouve que se sont des vrais quart il y en a trois en france on est pas sur de les avoir

gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: cigare l'interdi français    Dim 13 Mai - 8:56

Alain, je suis bien d'accord avec toi.

Je ne suis pas fumeur, toutefois, il faut constater que le tabac n'a commencé à faire du dégât que depuis qu'il existe ces foutues cigarettes allégées.
Du temps où l'on ne trouvait que du gris à rouler, des Gauloise, ou à la rigueur des Gitane, les gens fumaient beaucoup moins et très peu de femmes fumaient. (Il y avait toutefois quelques fumeuses de Camel). À cette époque, les fumeurs demandaient toujours l'autorisation de fumer à leur entourage ("Ça ne vous dérange pas ?")