amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

vote des etrenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MUMU
Bavard

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Lun 18 Fév - 19:26

on en etait ou SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Lun 18 Fév - 19:44

De toutes façons, ça n'a aucune importance, car les belles promesses de faire des référendums sur les sujets de sociétés sont oubliées. Ça se fera, sans l'avis des français.
Il vaudrait mieux les nationaliser tous ceux qui ne sont venus chez nous que pour profiter de nos largesses, ainsi, ils ne seraient plus soignés gratuitement grâce à nos cotisations et ils seraient aux même régimes que les ouvriers qu'on a licenciés et qui ne retrouvent pas de boulot, au lieu d'avoir droits à différentes aides auxquelles les français n'ont pas droit. Voir A.M.E.

Je ne parle bien sur pas des étrangers qui travaillent ! ceux là ne sont pas mieux traités que les français. De toutes façons, étrangers ou pas, celui qui travaille et paie ses impôt en France, qui parle français, qui élève correctement ses enfants (s'il en a) et ne fait pas partie de filières de trafics divers, et qui ne critique pas continuellement la France, devrait pouvoir être nationalisé sans autres formalité, s'il le souhaite.

Chouchou
tit' ange

anniversaire : 15 octobre

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Lun 18 Fév - 22:34

entièrement d'accord avec toi Xenex

sa résume exactement mes pensées

jap-amour4

Bavard

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mar 19 Fév - 5:31

TRES VRAI Langue8
pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mar 19 Fév - 6:49

heureusement qu il y en a un qui suit merci xenex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et si on parlait de taxer les allocations familiales, je sens dèjà votre colère, je sais pas jusqu ou ils vont aller mais un jour on aura plus rien et chacun sa crote ..................

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mar 19 Fév - 10:29

On donne plus, comme promis, mais on prend beaucoup plus.
À ce compte là, c'était facile de promettre !
Résultat, le pouvoir d'achat diminue, mais le coût du travail augmente, ce qui fait que la France sera encore moins compétitive et que l'on fermera encore plus d'usines.

Chouchou
tit' ange

anniversaire : 15 octobre

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mar 19 Fév - 14:38

bouuuuuuuuuuuu je ne rentrais pas dans se sujet sachant qu'en congés parentale, pour élever mon enfant 6mois je gagne moins qu'un RMIST ben franchement sa fou les boules je vous le dis moi!!!

tite coquine

anniversaire : 22 aout

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mar 19 Fév - 16:15

c'est sur c'est dégueulasse et tout ces grands patrons qui te font faire tout le sale boulot et qui s'en mettent plein les poches pfff faudrait faire faire un grand ménage en france et la il y aurait des économies...

xenex
gros farceur

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mar 19 Fév - 19:50

Quand on fait des grèves contre des patrons, on vise généralement ceux qui font tourner des entreprises, qui même lorsqu'ils sont un peu exploiteurs, ont leur utilité.
Mais on ne vise jamais les vrais riches, ceux qui gagnent en une semaine autant qu'un ouvrier dans toute sa vie, à commencer par les patrons et les gros actionnaires des banques.
En mettant nos petites entreprises en difficultés, on ne fait que le jeu des multinationales et des banques Ce sont d'ailleurs les mêmes, depuis 20 à 30 ans, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'économie va mal.
Contrairement aux entreprises, qui s'enrichissent en produisant des richesses, les financiers s'enrichissent en créant de la misère et de l'endettement.
Les grèves dans les multinationales rendent service à leur actionnaires, elle font baisser les actions, que les gros actionnaires rachètent aux petits porteurs, puis ils votent un “plan social” et délocalise, l'action remonte, et voila quelques millions de gagner tout en se plaignant et en faisant croire que la grève leur a fait perdre du blé. (Les gros syndicats sont d'ailleurs complices)

On ne vise pas non plus des gens qui gagnent beaucoup moins, mais quand même beaucoup trop au regard de l'utilité qu'ils ont, je veux parler des journalistes (pas des grands reporters qui risquent leur vie à l’étranger et qui sont beaucoup moins bien payé que les paparazzi de Match et les présentateurs bien assi devant les caméras de télé.
Pour les vedettes, chanteurs et sportifs, eux aussi avec des salaires exorbitants, je n'ai rien contre, car pour ajuster leur salaire à un taux raisonnable, il suffirait de ne plus les regarder et, pouir les chanteurs, de ne plus acheter leur disques.

pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mer 20 Fév - 7:59

je suis comme ma tite zelo et ma starlette dégoutée

MessageSujet: Re: vote des etrenger   Mer 20 Fév - 9:15

comme on dit y a des baisers et des b.......... SeMarre
Chouchou
tit' ange