amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

Bonjour / Bonsoir de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MUMU
Bavard

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir de Juin   Jeu 30 Juin - 17:21

coucou
allez petit footinf avant de repartir faire l inventaire ; oui je sais , vous allez dire "elle est folle cette nana" mais j en ai besoin SeMarre SeMarre
zelo reviens qd tu veux au plaisir bisous
bonne soiree a tous et a demain bisous Bye-Coeur Bye-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir de Juin   Jeu 30 Juin - 20:16

Aujourd'hui, je me suis remémoré les "Douze travaux d'Astérix" , quand il doit obtenir je ne sais plus quel papier dans une administration.
Je voulais des documents pour une déclaration d'association (ça c'est à la préfecture), et ceux pour la mettre en "intérêt général" (ça c'est les impôt.
Déja: je suis à 10 min de la sous-préfecture, mais je ne suis pas dans la bonne circonscription: Je dépend de la préfecture, en plein milieu de cette putain de ville sans stationnement, avec des sens interdit partout. 8 km, 1 heure avant d'y arriver... c'est l'autre bâtiment ...
je trouve le bureau, et c'est la qu'on me dit qu'il faut aussi passer aux impôt, au centre des finance rue Gilbert Morel. "C'est où ," "je ne sais pas " - En descendant je croise un flic municipal : Il ne savait pas !!!
Je demande un plan à l'accueil. Sympa, la nana m'en donne un. je vais à ma voiture, à 7-8 minutes de marche. j'ouvre le plan, je cherche, j’épluche le truc dans tous les sens: c'était la plus petite rue, écrite minuscule et à l'envers ... je regarde: C'était celle où j'étais garé ! je tourne la tête: Centre financier, j'étais garé à 3 mètres de là. ... Je monte un étage et trouve une personne à l'accueil à qui j'explique mon cas... ce n'est pas ici, c'est au centre des impôts.
Re-galère pour se garer, re-2€ dans le parcmètre. 1 bureau , un deuxième, un troisième ... très aimable, me donne la paperasse (photocopie noir et blanc d'un document ou les rubrique en rouges doivent être obligatoirement renseignées ... mais ne pouvais pas répondre à mes question ... j'insiste aimablement comme je sais le faire et ainsi, je vais voir son chef, celui qu'il ne faut déranger sous aucun prétexte. Là je me rend compte qu'il n'en sait pas plus que moi et que les autorisation sont accordées ou non un peu selon l'humeur. Je décide donc qu'au lieu d'envoyer mon dossier rempli par courrier, je me retaperai une galère de stationnement pour aller faire mes plus beaux sourires en déposant mon dossier.

Passez une très bonne soirée.
zelo
tite coquine

anniversaire : 22 aout

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir de Juin   Jeu 30 Juin - 23:07

mon pauvre xenex quelle galère pour un dossier ...malheureusement dans nos administrations c'est souvent le cas.toi t'as de lapatience, moi souvent je m'énerve et je gueule sur le premier venu mdrrr

bonne nuit Tout le monde
Bye-Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir de Juin   

Bonjour / Bonsoir de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10