le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mediametrie / hacelement téléphonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17375
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyMer 2 Mar - 20:36

Depuis quatre jours, je suis harcelé par Mediametrie.
Ils téléphonent à partir de 17 heures. Parfois, ça sonne, ils ne répondent pas, puis ils rappellent deux minutes après. On dit qu'on a besoin de rien, ils rappellent. Ils rappellent même à 22 heures ! Je les insulte.
Le lendemain, ça recommence.
Hier, ils ont téléphoné assez tôt, j'ai donc répondu, espérant qu'après ils me foutraient la paix.
Le problème c'est qu'ils prétendent que c'est pour un sondage, mais c'est juste pour avoir des renseignements sur ceux qui vivent dans la maison (nombre, âge, niveau de revenu) Ensuite ils disent qu'on ne correspond pas au profil. Je suis certain que c'est juste pour vendre des listes à d'autres démarcheurs téléphonique.

Mais ça ne s'arrêtent pas là: Malgré mes réponses d'hier, ils m'ont encore appelé aujourd'hui.
Donc demain, j'irai au commissariat porter plainte. tout seul, ça ne sert à rie, mais si les centaines de gens qui sont dans mon cas le font, ça va les calmer.
si on est assez nombreux, on demandera des dommages et intérêt, aisi ça calmera même ceux qui auraient envie de faire comme eux.





Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyJeu 3 Mar - 7:45

tu as entierement raison, moi ce qui m enerve c est quand il commence a me poser des questions la je coupe net et dit que cela ne les regarde pas, et heureusement ils me rappellent qu une semaine apres lol ou alors le coup du " vous avez reçu un message important", la je raccroche directe Langue8
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17375
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyJeu 3 Mar - 9:29

Oui, il y en a plein d'autres qui appellent pour différentes raisons.
le "Vous avez reçu un message important", c'est vite réglé et ce n'est pas plus d'une fois par semaine.
j'ai droit aux panneaux solaire à peu près deux fois par semaine, mais ce ne sont pas toujours les même.
Cuisine plus, c'était autrefois, c'est fini. Maintenant c'est économie énergie, économie d'impôt et de temps à autre Toupargel, Agrigel ou autre surgelé ou livraison de courses à domicile.

Ce qui est différent et inadmissible c'est d'appeler la nuit et de renouveler les appels plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyJeu 3 Mar - 9:56

c est clair je le suporterais pas
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11732
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyJeu 3 Mar - 19:26

moi je leur raccroche net
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyVen 4 Mar - 6:41

SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17375
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyVen 4 Mar - 7:37

Certes, c'est habituellement ce que je fait.
Mais avec ces salopards de Médiamétrie, ça ne marche pas, car ils te rappellent 10 minutes après (c'est un autre opérateur) et puis quand ils te réveillent la nuit, même si tu laisse sonner, ça te réveille, surtout si tu sais qu'ils vont recommencer.
Hier, ils m'ont foutu la paix, peut-être que ma menace de porter plainte que j'ai répétée à chaque fois a fini par être entendue. je n'ai pas porté plainte, j'ai juste déposé une main-courante, mais s'ils recommencent, je porterai plainte, c'est à peine moins simple.
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17375
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyVen 4 Mar - 14:18

Aujourd'hui, je me suis amusé.
c'est une société plus respectable que Médiamétrie qui m'a appelé, déjà, ils n'appellent pas la nuit.

"Bonjour, je suis Céline, de la société BVA, puis-je vous parler quelques minutes ,"
- "Bonjour, je n'ai pas bien compris le nom de la société, pouvez-vous répéter"
"c'est la société BVA"
-"Pardon, pouvez vous épeler "
-"B. V. A."
"D.V.A ? Denise, Victor, Alain ?"
- "Non B, comme Bertrand"
-"Ah, merci. attendez, je prends un papier pour noter...mon crayon est émoussé, une seconde je le taille... et cette société est basée où ?"
"À côté de Toulouse "
-"Mais dans quelle commune ,"
"Balma"
-"Pouvez vous m'épeler"
"B.A.L.M.A"
-"Ah, Balma... je ve connais pas, pouvez vous me préciser le code postal"
-"... ... ... ... 103 10 " (visiblement quelqu'un qui malgré sa diction parfaitement française et distinguée ne connait pas le code postal de sa région - en fait c'est 31 310 - est n'est même pas familiarisée avec les codes postaux français, puisqu'on dit plutôt 10-310 que 103-10)

-"Je vous remercie, vous êtes très aimable. Et vous, c'est Céline ... Céline comment ? ... votre nom de famille ?"
Hésitation... "Céline Perrin"
" Céline Perrin" (je n'ai pas pensé à faire épeler.)
"Oui, c'est ça"
- "et le numéro de téléphone de votre société ?"
Nouvelle hésitation
"05 67 20 28 00" (C'est le vrai numéro où l'on peut réellement joindre cette société contrairement à Médiamétrie qui n'est pas joignable)
N'ayant plus d'idée de question:
- "Alors, vous m'appeliez pour quoi ?"
"J'aimerais que vous répondiez à un questionnaire il y en a à peu près pour quatre minutes"
-"Je voudrais bien , mais je ne répond pas au téléphone à des personnes que je ne connais pas. vous pourriez être n'importe qui"
"Je vous ai dit qui j'étais"
-"Oui, mais il me faudrait vérifier que votre société existe et que le nulméro que vous m'avez donné rest bien celui de la société", ensuite c'est moi qui vous appelerai, puis vous me rappeleriez"
"Vérifiez, je vous rappelle dans un moment"
- "C'est totalement inutile, je ne répond jamais aux questionnaires par téléphone. d'ailleurs je ne veux plus que vous m'appeliez, il faut m'effacer de votre liste"
" Mais alors pourquoi m'avez vous posé toutes ces question ?"
-"Pour vous faire perdre votre temps - au revoir madame"

--------------------------------------------------------

J'ai ensuite appelé BVA, cette société qui semble un peu moins "requin" que médiamétrie existe réellement. Elle est tout à fait joignable à l'adresse indiquée.
J'ai eu confirmation par "la responsable" Chantal (je n'ai pas fait épeler son nom) qu'il n'y a plus besoin de liste, comme le croient ces abrutis incompétent et faignants de la CNIL, c'est bien un robot numéroteur qui compose les numéros de manière aléatoire. donc même sur liste orange ou rouge, que ça soit chez n'importe quel opérateur, si le numéro existe, ça sonne.








Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyVen 4 Mar - 15:49

SeMarre trop fort
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard
MUMU


Nombre de messages : 11732
Age : 48
anniversaire : 03/01/1976
Date d'inscription : 21/02/2009

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyDim 6 Mar - 19:18

j imagine la tete de la nenette mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
webfou
couche culotte
webfou


Nombre de messages : 7619
Age : 53
anniversaire : 25 JUIN EPOQUE DES HIPPIES
Date d'inscription : 02/02/2005

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptySam 19 Mar - 13:55

SeMarre SeMarre SeMarre
putain tu tes gavé
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptySam 19 Mar - 18:11

SeMarre et c est rien de le dire SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 663
anniversaire : 12/02/1969
Date d'inscription : 14/10/2010

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyJeu 24 Mar - 13:49

Ben dis donc !!!!! !!!!! !!!!!
J'imagine bien la tête de la nana Débile
Moi je ne suis pas harcelé encore heureux remarquez je pourrais très bien retourner les questions lol
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyJeu 24 Mar - 14:46

SeMarre je te crois sur parole SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17375
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique EmptyJeu 24 Mar - 20:08

Après cette période où ça n'arrêtait pas, depuis un moment, je n'ai plus un seul coup de fil de démarcheurs. Il y a eu un "agrigel" juste après, mais depuis, c'est fini. Un de temps en temps, ça m'amuserait.
Je ne pense pas qu'ils se soit donné le mot...
Ce sont juste des coïncidences. (je ne pense pas non plus que les centres d'appels étaient au Japon. Plutôt Maroc et Sénégal.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mediametrie / hacelement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Mediametrie / hacelement téléphonique   Mediametrie / hacelement téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mediametrie / hacelement téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour de xenex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le coin décontracté :: Coups de gueule et états d'âme.-
Sauter vers: