amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

profil pshycologique par rapport aux desserts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Lun 12 Oct - 18:05

pfffffffffffffffffffffffff depuis le temps la couche y est SeMarre heu dsl

anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Lun 12 Oct - 18:40

vi vi, une grosse couche de chocolat, avec de la chantilly..... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Bavard

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Lun 12 Oct - 19:10

hummmmmmmmmmm ca j adore charly
alain
BIG BOSS

anniversaire : 27 11 64

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Lun 12 Oct - 19:35

ok je le fait tu vien mumu SeMarre SeMarre SeMarre SeMarre SeMarre Amour3 Amour3 Amour3

CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Lun 12 Oct - 19:40

bah on aura au moins un terrain d'entente mumu... SeMarre SeMarre SeMarre
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mar 13 Oct - 6:01

il me semble pas que tu sois concerné mon ti big bosssssssssss SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mar 13 Oct - 6:14

ca depend comme il me prepare ca SeMarre
charly26
CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mar 13 Oct - 12:49

bah vu c que j ai lu par ailleurs, ce sera vite fait de toute façon... SeMarre SeMarre SeMarre
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mar 13 Oct - 15:33

vite fait bien fait incognito je t embrouille SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mar 13 Oct - 18:44

aurais tu testé ? t as l air bien renseignée...... SeMarre SeMarre SeMarre
xenex
gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mar 13 Oct - 20:21

charly26 a écrit:
ben c'est presque un peu comme moi xenex, j préfère 100 fois un cognac ou un armagnac à un apéro... Débile

le blem c'est que ça ne m'empêche pas de prendre l'apéro... SeMarre SeMarre SeMarre

pour tout dire, contrairement au idée reçues, je commencerais par un tit baume de venise, voir un frontignan (1 litre pas plus.... Débile ) charcutaille, un bon civet de sanglier avec un gratin dauphinois, un bon picodon qui coule, le tout accompagné d'un bon gigondas ou autres côtes du rhône aussi corsé, et en dessert, de bons profiteroles à découvrir sous une bonne chantilly maison.... hummm alors, après ce tit repas léger, il devient impératif de déguster quelques tit armagnac ..... Débile

n'en déplaise au psy, vive la franceeeeeeeee........ Débile Débile Débile

SeMarre SeMarre SeMarre
Putain ! quand est-ce qu'on se fait une bouffe ensemble, rien qu'à l'énumération de tous ces amuse-gueule, tu me donne faim. Un trou normand, et ensuite on passe au "consistant" ... qu'est-ce que tu proposes ? (Frontignan, même pas un litre, juste la bouteille, mais Beaume de Venise, je ne sais pas où je m'arrête. Charcutaille: je suis plus porté sur la charcuterie "rouge" que sur la charcuterie "blanche", je préfère saucisson et saucisse sèche au pâtés et mortadelle. Par contre, une bonne andouillette, je dis pas non. Tu n'as pas prévu de fromage ? Je te laisse les profiterolles et je vais faire le tour complet du plateau, du Roquefort au Pont-l'Éveque, du Saint-Nectaire au Munster, du pelardon à l'époisse, en passant par la fourme d'Ambert, le crottin de Chavignol et bien sur, un bon calendos coulant, pas comme on nous les fait maintenant dans les hypermarchés ou ils sont en plâtre.)
alain
BIG BOSS

anniversaire : 27 11 64

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mar 13 Oct - 21:22

xenex a écrit:
charly26 a écrit:
ben c'est presque un peu comme moi xenex, j préfère 100 fois un cognac ou un armagnac à un apéro... Débile

le blem c'est que ça ne m'empêche pas de prendre l'apéro... SeMarre SeMarre SeMarre

pour tout dire, contrairement au idée reçues, je commencerais par un tit baume de venise, voir un frontignan (1 litre pas plus.... Débile ) charcutaille, un bon civet de sanglier avec un gratin dauphinois, un bon picodon qui coule, le tout accompagné d'un bon gigondas ou autres côtes du rhône aussi corsé, et en dessert, de bons profiteroles à découvrir sous une bonne chantilly maison.... hummm alors, après ce tit repas léger, il devient impératif de déguster quelques tit armagnac ..... Débile

n'en déplaise au psy, vive la franceeeeeeeee........ Débile Débile Débile

SeMarre SeMarre SeMarre
Putain ! quand est-ce qu'on se fait une bouffe ensemble, rien qu'à l'énumération de tous ces amuse-gueule, tu me donne faim. Un trou normand, et ensuite on passe au "consistant" ... qu'est-ce que tu proposes ? (Frontignan, même pas un litre, juste la bouteille, mais Beaume de Venise, je ne sais pas où je m'arrête. Charcutaille: je suis plus porté sur la charcuterie "rouge" que sur la charcuterie "blanche", je préfère saucisson et saucisse sèche au pâtés et mortadelle. Par contre, une bonne andouillette, je dis pas non. Tu n'as pas prévu de fromage ? Je te laisse les profiterolles et je vais faire le tour complet du plateau, du Roquefort au Pont-l'Éveque, du Saint-Nectaire au Munster, du pelardon à l'époisse, en passant par la fourme d'Ambert, le crottin de Chavignol et bien sur, un bon calendos coulant, pas comme on nous les fait maintenant dans les hypermarchés ou ils sont en plâtre.)

he ho deconer pas oublier moi pas ou j'en ferais une depresion avec tous sa penser au charcuterie lyonnis et que dire de la charcuterie corse ahhhhhhhhh vite on se la fait hien

CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 1:07

ben vi y a de la charcutaille bonne en toute région !!! Débile

xenex j ai un penchant pour les andouilettes au barbuk Débile Débile Débile

quant au fromage, j ai pas oublié ! le picodon est un excellant chèvre bien corsé qui te fais remonter le bouquet du vin..... hmmmmmmmmmm Langue8

Secret hihi ce soir un litre d armagnac à 3..... j sais pas si j vais être en é
tat toute au boulot, mais trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn........... SeMarre SeMarre SeMarre
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 7:15

SeMarre a mon avis dur dur pour t endormir SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 12:31

surtout dur dur pour garder les yeux ouverts au taf.... Débile
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 12:36

tu m etonnes SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 12:41

pas gentil de se moquer, et ce soir rebellote pour l anni de mon gendre..... YeuxQuiRoulent
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 12:45

tu as encore bcp d anni a suivre comme ca SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 13:00

et ben voila c est du joli ca , remarque on a qu une vie SeMarre
charly26
CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 13:34

ben vi demain celui de mon tit ange, après demain d'une personne qui m'est encore cher même si j ai plus de news depuis 2 mois, mais ces deux j vais pas y aller trinquer.... et ce we on refait la chouille avec la famille pour refaire celui de mon gendre..... Débile
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 13:43

SeMarre dur dur la vie SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 18:40

là j préfère ne pas répondre YeuxQuiRoulent
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 19:01

non non depeche toi tu as un anni SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 19:03

t inquiètes, on passe me chercher vers 20h.... Langue8
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 14 Oct - 19:04

aussi tard pour l apero pffffffffffffff

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   

profil pshycologique par rapport aux desserts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant