amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

profil pshycologique par rapport aux desserts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charly26
CHAMPION DES MESSAGES

anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc

MessageSujet: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 0:48

Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (un seulement). Fais-moi confiance, ceci est réputé être précis.
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.
N'oublie pas de choisir un seul dessert même si ce la peut te paraître difficile. Alors, choisis ton préféré :

1. Charlotte
2. Brownies
3. Tarte au citron avec meringue
4. Gâteau à la vanille
5. Fraisier
6. Gâteau au chocolat
7. Crème glacée
8. Baba au rhum

pour éviter la triche, je ne mettrais les réponses de ce que les psychiatres disent une fois que la majorité des personnes participants au forum ait répondu

Dernière édition par charly26 le Jeu 8 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 7:23

3. Tarte au citron avec meringue Bye-Coeur

anniversaire : 22 aout

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 7:45

5-fraisier Langue8

charly26
CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 11:12

aller un tit effort, manque Mumu et Bellerose dans les assidues, et mon tit ange si elle sort de sa létargie

et d'ailleurs le test n'est pas réservé qu'aux femmes...... xenex je sais qu'il va trouver le chemin tout seul, Al ça va être plus dur.... SeMarre SeMarre SeMarre

et après j vous donne le résultat... Langue8
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 13:56

on est pas pret de les avoir SeMarre n est ce pas al SeMarre

anniversaire : 03/01/1976

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 15:04

hummmmmmmmmmmmmm un moelleux au chocolat
eh ma poulette je savais que tu allais repondre celui ci Langue8
alain
BIG BOSS

anniversaire : 27 11 64

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 16:39

on sens doute bien SeMarre SeMarre SeMarre

pour ma part je sais pas tous ou charlote Smac Smac

tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Mer 7 Oct - 17:59

waouuuuuuuuuuuuua al a trouve lol

Langue8 ma poulette

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 1:20

aller encore un peu de patience.... on ne sait jamais.... SeMarre
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 5:53

pfffffffffffffff meme pas drole SeMarre

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 12:38

moi cet la mupourpemu

CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 12:38

bon ce soir j essaierais de prendre le temps de retrouver les réponses.... SeMarre
MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 12:42

SeMarre alain , remarque tu as jamais gouté lol
charly26
CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 12:47

ça ça lui pendait au nez.... SeMarre SeMarre SeMarre
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 18:03

SeMarre POURVU que tu les retrouves mdrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 18:37

ohhhhhhhh qu'est ce que tu crois ma tite rouquine, j'ai un cerveau moi !.... SeMarre

Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de vous !

1. Charlotte : Tu es une personne aimable, affectueuse. Tu aimes tous les articles chauds et duveteux. Un peu foufou ou fofolle par moments. Les autres te perçoivent comme étant immature et bien souvent enfant.

2. Brownies : Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale.

3. Tarte au citron avec meringue : Tu es une personne douce, sexy, qui gesticule beaucoup. Excellent orateur après le souper et bon professeur. Tu n'essaies pas de marcher et de mâcher un chewing-gum en même temps. Un peu diva par moments, mais qui a beaucoup d'amis.

4. Gâteau à la vanille : Tu es une personne qui aime ressentir du plaisir, avec pas mal de sens de l'humour. Une personne qui souvent ne sait pas trop comment prendre la vie, très indécise et qui manque de motivation. Les autres aiment être autour de cette personne, mais elle n'est qu'un joker . Les autres devront éviter de la mettre en colère car elle est fort rancunière. Toutefois, c'est un ami pour la vie.

5. Fraisier : Personne romantique, chaleureuse, aimable. Tu te préoccupes des autres. On peut se fier à toi et tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Tu peux être très émotive.

6. Gâteau au chocolat : Tu es une personne sexy, toujours prête à donner et à recevoir. Très créative, aventureuse, ambitieuse et passionnée. Personne qui peut paraître d'un extérieur froid mais chaleureuse intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu ne te satisfais pas du moins que rien dans la vie. Tu aimes rire.

7. Crème glacée : Tu es une personne qui aime les sports ... Si tu le pouvais, tu participerais, mais tu aimes bien être spectateur. Tu gardes le contrôle de la télécommande de la télé. Tu es concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.

8. Baba au rhum : Tu es très aimable, facile à aimer et tu aimes rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse, un peu bizarre et ambiguë par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.
charly26
CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 18:44

Récapitulatif :

Tite rouquine : Tarte au citron avec meringue : Tu es une personne douce, sexy, qui gesticule beaucoup. Excellent orateur après le souper et bon professeur. Tu n'essaies pas de marcher et de mâcher un chewing-gum en même temps. Un peu diva par moments, mais qui a beaucoup d'amis.

Zolie zélo : Fraisier : Personne romantique, chaleureuse, aimable. Tu te préoccupes des autres. On peut se fier à toi et tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Tu peux être très émotive.

Mumu : Gâteau au chocolat : Tu es une personne sexy, toujours prête à donner et à recevoir. Très créative, aventureuse, ambitieuse et passionnée. Personne qui peut paraître d'un extérieur froid mais chaleureuse intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu ne te satisfais pas du moins que rien dans la vie. Tu aimes rire.

Al : Charlotte : Tu es une personne aimable, affectueuse. Tu aimes tous les articles chauds et duveteux. Un peu foufou ou fofolle par moments. Les autres te perçoivent comme étant immature et bien souvent enfant.

désolé Al, finalement ce ne sont que des avis de psychiatres.... SeMarre SeMarre SeMarre
alain
BIG BOSS

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 20:35

mais je trouve que sa me ressemble tres bien

CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 20:37

ben vi je trouve aussi, mais je connais les pintades, elles vont encore détourner les mots... SeMarre
MUMU
Bavard

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 21:24

ah tt a fais moi charly SeMarre
charly26
CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 21:36

vi ben toi j peux pas dire si c'est vrai, mais connaissant Al ça m'étonne qu'il n'ai pas encore remarqué que t'aimais prendre des risques et recevoir.... SeMarre SeMarre SeMarre
alain
BIG BOSS

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 21:50

heu je repondrais pas pour avoir dis recevoire apres on encore me metre un carton rouge

CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 21:52

c'est pour ça que tu n'as pas pris de gâteaux au chocolat Al, t'aimes pas recevoir toi.... SeMarre SeMarre SeMarre
alain
BIG BOSS

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 22:20

non moi je prefaire donner SeMarre SeMarre

CHAMPION DES MESSAGES

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   Jeu 8 Oct - 22:39

surprenant, c'est pas dit avec charlotte... SeMarre SeMarre SeMarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: profil pshycologique par rapport aux desserts...   

profil pshycologique par rapport aux desserts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant