amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  MétéoMétéo  

Partagez | 

Un mec dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellerose
notre gaffeuse

anniversaire : 10 mars 1900 trop tôt

MessageSujet: Un mec dans le désert   Mer 17 Juin - 20:42

c'est un mec qui décide d'aller passer 3 mois dans le désert et il emmène avec lui un chameau.
le premier mois , comme il commence à être en manque il fait ses petites affaires tout seul, le deuxième mois il en a marre de sa main droite , il décide de niquer le chameau , mais problème l'animal avance quand le mec essaye de le niquer.enfin le troisième mois, il y a une superbe blonde au volant d'une ferrarie qui tombe en panne pas trés loin de son bivoique.cette fille est trés embétée et donc demande au mec de lui réparer sa voiture et en échange elle lui fera ce qu'il veut. le gars tout content répare la voiture et une fois la réparation finie la meuf dit:"allez-y demandez-moi ce que vous voulez je vous le ferez" et le mec répond:"est-ce que vous pouvez me tenir le chameau?".

Un mec dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1