le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Humour de Que_Moua

Aller en bas 
+5
alain
Chouchou
zelo
7didier7
que_moua
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
que_moua
belle emplumée
que_moua


Nombre de messages : 14041
Age : 53
anniversaire : 25/08
Date d'inscription : 10/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 19:31

bon alors , essaie que t'es en vélo et moua en moto et que ça fait un bail que je t'attends, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 19:48

t'as vraiment pas de chance, j suis pas de la pédale non plus....... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
que_moua
belle emplumée
que_moua


Nombre de messages : 14041
Age : 53
anniversaire : 25/08
Date d'inscription : 10/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Bientôt en vente sur EBAY !   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 17:47

Je vais mettre une annonce sur ebay pour vendre des appareils photos automatiques
si quelqu'un est intéressé avant que je ne le fasse, merci de me faire votre proposition de prix...
je commence les enchères à 500 euros !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 19:13

pas pour moua, merci.... j'ai déjà c qu y faut....... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
que_moua
belle emplumée
que_moua


Nombre de messages : 14041
Age : 53
anniversaire : 25/08
Date d'inscription : 10/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 20:32

SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 22:52

Langue8
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 5:46

SeMarre non merci SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 12:38

voilà c que c'est de vendre des appareils périmés.... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 22:54

moi ze les veux tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

j't'offre 501 €


ben voui imaginer, c'est un tres bon investissement, imaginer ce que je vais pouvoir gagné toutes les 2 minutes... hummmmmmmmmmmmmmmmmm j'kifffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 22:58

fais gaffe c'est une arnaque, y sont tout pétés.... tu ne vas avoir que des photos trafiquées.... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 23:05

brutus va réparrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 23:07

vi ben là, j te dis même pas le résultat........ heureusement qu'entre des partie de pêche il n aura pas trop le temps...... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 23:07

SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 23:09

bah, j ai bien une autre solution mais non, tu vas râler...... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17373
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 9:39

Je suppose que ça, ce sont les premiers, qui ne marchaient pas bien*et qu'ils ont changé.






* Les premiers instruments ne marchaient pas bien, connement les constructeurs les avaient réglé pour indiquer la vitesse à peu près exacte. La nouvelle génération est bien mieux, car pour le même prix il te donne 10 à 15 km/h en plus ! Le ministère des finance en est très content mais a demandé une performance encore meilleure pour la prochaine série.
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 12:30

y a mieux xenex, les premiers sont énormes et en plus on t'avais mis des panneaux au cas ou t'ai une mauvaise vue... en plus il ne prenait que sur 2 voies et que les vitesses...
les nouveaux sont plus petits se fondant mieux dans le paysage, ils sont mobiles et peuvent être posés n'importe où étant relier directement au centre national par wifi, ils prennent sur toutes les voies et apparemment peuvent trier en cas de circulation frontale quel est le véhicule en faute, certains vont pouvoir également relever les feux rouge et j'ai même vu que certains pays en ont déjà qui releève aussi les ceintures et l'usage du téléphone..... et voui, la recherche en ce domaine avance plus vite que pour nous vendre des véhicules propres ou encore dans le domaine de la santé.... Débile
finalement, j vais peut être revendre ma twingo pour acheter un cheval..... SeMarre SeMarre SeMarre

c'est pour ça, à moins que mon tit ange veuille monter un musée d'antiquités, cette offre ne vaut pas le coup... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17373
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptyVen 14 Nov - 19:39

Pour les feux rouges, c'est assez normal, à condition que ce soit vraiment au rouge et non à l'orange comme ont fait les flics à l'époque où il y avait eu une campagne pour ça. Comme il devaient faire du chiffre et que pu de gens passent au rouge en pleine journée quand il y a de la circulation, ils prenaient à l'orange.
Et puis, comme pour la vitesse, il vont trouver un truc pour créer des infractions. Ils font déjà des essais depuis bientôt trois ans près de chez moi, avec un feu qui passe du vert au rouge de façon aléatoire, sans presque rester sur l'orange. Par exemple tu arrives, il est rouge, tu ralentis, il passe au vert , tu accélères et aussitôt il passe au rouge (et toi aussi). D'autre fois, c'est le contraire, il reste vert 3 minutes (et au rouge pour les autres).
Des fois, on est arrêtés au rouge, ça passe au vert et le temps qu'on démarre, c'est rouge, pourtant je démarre particulièrement vite, mais en 1/2 seconde, départ arrêté, on fait juste la largeur du passage pour piéton.
Les chevaux sont interdits en ville, ou du moins verbalisés pour le crottin sur les chaussées. C'est vrai et c'est une des raisons qui a fini de dissuader les maraîchers parisiens qui faisaient les marchés avec ça il y a 60 ans. En plus, ils ont étés interdits avant 7 heurs du matin, car les fers faisaient du bruit sur les pavés.

Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 1:28

c'est balo !!! va falloir que je chevauche une autruche.............. SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 7:36

on va se mettre au vélo ou au footing moins compliqué pour les feux quoique SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17373
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 12:07

J'ai fait pendant un moment du vélo pour aller bosser.
J'ai renoncé. C'est très dangereux et stressant, les rares pistes ont des stop à la place des feux pour laisser passer les voitures qui tournent et elles sont encombrées par les piétons poussant des caddies de supermarché, ou par des voitures stationnées.(de toute façon, celle-là a été supprimée pour faire passr ce putain de merde de saloperie de tramway à la con qui a plusieurs millions d'€uro de déficit). 30€ d'amende si tu monte sur le trottoir, par contre plus loin, la piste cyclable est sur le trottoir, sans laisser de place au piétons, je ne te parle pas des sens interdits dans une rue piétonne ou les voitures passent, mais ou les vélos sont fort mal supportés.

A pied, je suis trop loin du centre ville, je l'ai fait deux fois en été, quand j'étais sur qu'il n'allait pas pleuvoir, mais ça fait 1 heure 10 de plus qu'en bagnole (9 km). Autre inconvénient à pied ou en vélo: On respire les fumées des bus et des bagnoles (En vélo, c'est horrible, au feu rouge derrière un bus !)

Sur les grandes distances, on dirait: "Il y a le train" ... Il suffit de regarder les tarifs et les contraintes pour en être aussitôt dissuadé.

Bref tout est conçu pour favoriser la voiture, car seul la voiture est aussi rentable pour les pétroliers et pour l'état.
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 12:32

SeMarre

vu que t'as déjà tout testé, je resterais donc sur mon idée... SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 17:17

je crois que je vais rester enfermer chez moi SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 17:22

voui, finalement ça serait bien de trouver un job à la maison via le net..... SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 17:34

vi je vais commencer a mettre des tites annonces SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
charly26
CHAMPION DES MESSAGES
charly26


Nombre de messages : 43651
Age : 66
anniversaire : 13 juin de l'an 57 avant jc
Date d'inscription : 02/12/2004

Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 EmptySam 15 Nov - 17:45

euhhhhh dans quel domaine tes annonces ???..... affraid

SeMarre SeMarre SeMarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour de Que_Moua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour de Que_Moua   Humour de Que_Moua - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour de Que_Moua
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour de xenex
» humour de delphine
» Humour Chouchou
» Humour d'Alain
» Humour d'invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le coin décontracté :: HUMOUR-
Sauter vers: