amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourpre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitchoune
Curieuse
Curieuse

anniversaire : 11 decembre 1970

MessageSujet: Re: Pourpre   Mer 26 Déc - 20:32

bah je pense que dans des moments difficiles certaines personnes sont plus vulnerables que d 'autre et ca leur declanche des allergies en tout cas c ce que ca m'a fait a moi aussi ..
tu sais poulette je pense qu il y a plein de chose qui se declanche suite a un stress maladie cancer un choc la perte d un etre proche et boum
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine

anniversaire : 26 aout 1969

MessageSujet: Re: Pourpre   Mer 26 Déc - 20:53

Je sais bien, chaque être humain est différents et exprime sa colere ou son amour ou sa tristesse différement, il y en a qui garde tout, d 'autre qui explose ..................... Que la vie est bien difficile des fois ..............
pitchoune
Curieuse
Curieuse

anniversaire : 11 decembre 1970

MessageSujet: Re: Pourpre   Mer 26 Déc - 21:01

bah ca c'est sur pas toujours facile de gerer tout ca mais il y aussi plein de bons moments et la roue tourne
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Pourpre   Mer 26 Déc - 21:03

Bye-Coeur Bye-Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourpre   Jeu 27 Déc - 18:42

la roue ??

Ou tu as vue une roue toi ????? SeMarre
xenex
gros farceur

anniversaire : 23 juillet

MessageSujet: Re: Pourpre   Jeu 27 Déc - 20:13

Le nombre de maladies d'origine psychosomatique est plus important qu'on ne l'imaginerait. En tous cas, j'avais une amie psychiatre qui faisait de véritables miracles. Exemples:
- Une femme qui de temps à autre se trouvait paralysée des membres inférieurs lui était amenée en consultation et ressortait 30 mn après totalement valide.
- Des cas de psoriasis (maladie réputée incurable) lui ont été envoyé (à Clermont-Fd) par les dermatologues de l'hôpital Saint-Louis (à Paris): Guéris !

Autre chose, la maladie de Dupuytren qui empêche d'ouvrir la main qui reste, selon la gravité plus ou moins fermée, le coude ne peut plus s'allonger complètement. Autrefois, on l'opérait. Maintenant, on sait que c'est totalement psychosomatique et les chirurgiens honnêtes le dise à leur patients et au besoin lui conseille de voir un psychiatre. Dans bien des cas, il suffit de savoir que c'est psychosomatique pour que ça guérisse tout seul.

Pour en revenir aux allergies et à ma copine psychiatre qui exerce maintenant à Montpellier: Elle prétendait que toutes les allergies étaient d'origine psychosomatique ... sauf son allergie aux crevettes et à tout ce qui avait vu une crevette de près ou de loin !
pourpre
tite rouquine

MessageSujet: Re: Pourpre   Jeu 27 Déc - 20:15

merci xenex Bye-Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourpre   

Pourpre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2