le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au fond des océans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17420
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Au fond des océans... Empty
MessageSujet: Au fond des océans...   Au fond des océans... EmptyMer 13 Déc - 9:13

Au fond des océans... Creatures-abysses-1

Ces Vers Vestimentifères vivent au fond du Pacifique et se nourrissent de méthane et d'hydrogène sulfuré.

D'autres animaux abyssaux sont adaptés au même environnement et vivent aussi, au moins en partie, de ces emmissions de gazs, toxiques pour la plupart des organismes vivants. Par exemple ce Bernard l'Hermite:
Au fond des océans... Creatures-abysses-2
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Au fond des océans... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des océans...   Au fond des océans... EmptyMer 13 Déc - 13:34

le Ver Vestimentifère, on dirait une feuille morte d une fleur encore fleuri au bout Langue8
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Curieuse
Curieuse
pitchoune


Nombre de messages : 5295
Age : 53
anniversaire : 11 decembre 1970
Date d'inscription : 31/12/2004

Au fond des océans... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des océans...   Au fond des océans... EmptyMer 13 Déc - 18:12

pas besoin de faire des croisement bizares car ceux la sont plutot bizare c vrai que le premier ressemble a une fleur
dis xenex le deuxieme c la race comestible???
Revenir en haut Aller en bas
xenex
gros farceur
xenex


Nombre de messages : 17420
anniversaire : 23 juillet
Date d'inscription : 26/01/2005

Au fond des océans... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des océans...   Au fond des océans... EmptyMer 13 Déc - 19:21

Comestibles , Je m'en méfierai, dans la mesure où ces bestiaux se nourrissent de produits qui sont des poisons pour la plupart des autres êtres vivants. De toutes façon, vu les profondeurs où ils vivent, il risque de couter cher chez le poissonnier.
En plus, même un Bernard l'ermite bien de chez nous, ça ne me viendrait pas l'idée de le manger. Pourtant j'en ai mangé des trucs de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
tite rouquine
pourpre


Nombre de messages : 108760
Age : 54
anniversaire : 26 aout 1969
Date d'inscription : 01/09/2006

Au fond des océans... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des océans...   Au fond des océans... EmptyMer 13 Déc - 20:19

Langue8
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Curieuse
Curieuse
pitchoune


Nombre de messages : 5295
Age : 53
anniversaire : 11 decembre 1970
Date d'inscription : 31/12/2004

Au fond des océans... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des océans...   Au fond des océans... EmptyMer 13 Déc - 21:27

xenex a écrit:
Comestibles , Je m'en méfierai, dans la mesure où ces bestiaux se nourrissent de produits qui sont des poisons pour la plupart des autres êtres vivants. De toutes façon, vu les profondeurs où ils vivent, il risque de couter cher chez le poissonnier.
En plus, même un Bernard l'ermite bien de chez nous, ça ne me viendrait pas l'idée de le manger. Pourtant j'en ai mangé des trucs de la mer.


je suis nulle en fruit de mer je croayis que le bernard l ermite etait commestible je dois confondre avec un autre truc mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond des océans... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des océans...   Au fond des océans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond des océans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Animaux :: Animaux-
Sauter vers: