le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de "Sombre-Héro Country"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre-Héro
membre
Sombre-Héro


Nombre de messages : 41
Age : 68
Date d'inscription : 27/02/2005

Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... Empty
MessageSujet: Mise à jour de "Sombre-Héro Country"...   Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... EmptyDim 8 Oct - 21:37

Mise à jour du site "Sombre-Héro Country"... (Site sur la vallée du Dadou)

_ Insertion de nouvelles photos de poissons (carpe, tanche, barbeau...), et aussi de ma "tronche" clown .
_ Mise en place d'un "Livre d'Or", ou les visiteurs peuvent laisser leurs remarques...
_ Un message sur le respect de la nature, et un petit mot sur le No-Kill sur la dernière page...

Bonne visite:

http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_indexpag.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_indexpag.html
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de "Sombre-Héro Country"...   Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... EmptyLun 9 Oct - 0:45

Bonsoir Sombre-Héros,

mon copain est sur un site de peche a la mouche, est ce que je pourrais éventuellement leur faire passer l'adresse de ton site, afin qu'ils y jetent un petit coup d'oeil et pourquoi pas qu'ils t'y laissent un petit mot???

En tout cas, moi je le trouve tres beau ton site Bravo2

jap-amour4
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Héro
membre
Sombre-Héro


Nombre de messages : 41
Age : 68
Date d'inscription : 27/02/2005

Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de "Sombre-Héro Country"...   Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... EmptyLun 9 Oct - 8:33

Chouchou a écrit:
Bonsoir Sombre-Héros,

mon copain est sur un site de peche a la mouche, est ce que je pourrais éventuellement leur faire passer l'adresse de ton site, afin qu'ils y jetent un petit coup d'oeil et pourquoi pas qu'ils t'y laissent un petit mot???

Bonjour Chouchou, et merci de ta visite sur mon petit site.

Pas de soucis Chouchou Very Happy ; tu peux donner l'adresse à tous les gens que tu veux, bien au contraire....

J'ai fait ce site pour parler de ma passion, présenter la vallée du Dadou ou je pêche régulièrement depuis plus de 10 années, et pour partager avec ceux qui sont interessés par la pêche à la ligne Very Happy, ou ceux qui voudraient y faire une petite randonnée.

Pour trouver ce site, il suffit de taper "Sombre-Héro Country" ou "Vallée du Dadou", dans le moteur de recherche (Google, par exemple), ou carrément d'en avoir mémorisé l'adresse.

Bonne journée à toi.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_indexpag.html
Chouchou
tit' ange
Chouchou


Nombre de messages : 19324
Age : 43
anniversaire : 15 octobre
Date d'inscription : 05/01/2005

Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de "Sombre-Héro Country"...   Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... EmptyLun 9 Oct - 12:52

Bonjour Didier,

pas de soucis, j'ai fais passer l'info, mais d'apres se que j'ai compris, ils ont déja visité ton site, mais je vais leur redonner pour qu'ils voient les nouveautés...

Bonne journée grand passionné... jap-amour4

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de "Sombre-Héro Country"...   Mise à jour de "Sombre-Héro Country"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de "Sombre-Héro Country"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye - Chypre""Loeb talonne Grönholm
» Commentaires sur "Rien que pour rire........"
» Commentaires "au pays des nattes Blondes"
» Loeb : "Terminer dans les cinq"
» "Plantes et fleurs d'extérieur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     Le sport :: Mes journées de pêche.-
Sauter vers: