le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hand euro

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

hand  euro Empty
MessageSujet: hand euro   hand  euro EmptyMer 1 Fév - 23:13

France - Pologne : 31-21
Au lendemain d'une probante victoire sur la Slovénie (34-30), les Tricolores ne se sont pas endormis sur leurs lauriers et donc écarté le danger qui les menaçaient en battant la Pologne (31-21), mercredi à Bâle, un peu de la même manière qu'ils l'avaient fait à deux reprises début janvier en amical à Beauvais et Besançon.

La route vers les demi-finales de l'Euro 2006 s'est donc considérablement dégagée pour l'équipe de France qui a fait la différence grâce à sa défense agressive et mobile et son jeu rapide.

Pour rallier définitivement le dernier carré, les joueurs de Claude Onesta ont encore une marche à gravir, celle contre l'Ukraine, jeudi (17h45). Une mission a priori aisée face à une formation qui n'a rien d'un épouvantail. «Il ne reste plus qu'un match avant les demi-finales. On n'a jamais été aussi bien placés dans un Euro, se réjouit Nikola Karabatic. Mais il ne faut pas s'enflammer, rester concentrés. Il ne faut pas montrer de joie car pour l'instant on n'a rien fait.»

Cette partie a permis de confirmer la montée en puissance des coéquipiers d'Olivier Girault. Impeccables en défense, incisifs à tous les postes en attaque, les Bleus ont apparemment tiré toutes les leçons de leur défaite contre les champions du monde espagnols au tour préliminaire. «J'ai le sentiment du devoir accompli, s'est félicité le capitaine tricolore Olivier Girault. Je suis surtout heureux de la manière. On en a rêvé de cette défense et de ces montées de balle. On nous a beaucoup reproché de ne pas avoir de jeu de transition, aujourd'hui on rattrape notre retard».
Revenir en haut Aller en bas
 
hand euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     SOUVENIRS :: Sport (avant 2009)-
Sauter vers: