le ptit bistro

amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Championna du monde de natation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyDim 24 Juil - 20:33

Ca y est ca a commencer!!! bon moi je dis rdv ce soir a ma TV a 00h40 sur france 2 ou a 00h sur eurosport

J'ai regarder les resultats on ets bien artit, les francaise au 4X100 libre sont 2 eme, Manaudo, dubosq qualifié et plein d'autres

GENIAL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyLun 25 Juil - 7:48

Laure Manaudou championne du monde au 400NL en 4"06 et des brouettes

YESSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
webfou
couche culotte
webfou


Nombre de messages : 7619
Age : 53
anniversaire : 25 JUIN EPOQUE DES HIPPIES
Date d'inscription : 02/02/2005

Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyLun 25 Juil - 8:10

yes?????
le plus mauvais temp de califier
ma foi on, vera j'ai peur que le succes lui soit monter a la tete??
webfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyLun 25 Juil - 8:31

webfou a écrit:
yes?????
le plus mauvais temp de califier
ma foi on, vera j'ai peur que le succes lui soit monter a la tete??
webfou

elle est championne du monde a la finale elle est arriver er1e alors que el matin elle etait 8eme!!!! J'ai regarder la finale ce matin a 1h!!! ME susi aps coucher expres et en ensuite j'ai regarder dubosk le petit nouveau sur 400nl garcon la finale 4X100nl dame et pi le 50 pap le 200m4nages dames

Et je me suis couchee a 2h pour me lever a 7h30 :\ et maintenant je vais a paris
Revenir en haut Aller en bas
webfou
couche culotte
webfou


Nombre de messages : 7619
Age : 53
anniversaire : 25 JUIN EPOQUE DES HIPPIES
Date d'inscription : 02/02/2005

Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyLun 25 Juil - 8:48

cocci_60 a écrit:
webfou a écrit:
yes?????
le plus mauvais temp de califier
ma foi on, vera j'ai peur que le succes lui soit monter a la tete??
webfou

elle est championne du monde a la finale elle est arriver er1e alors que el matin elle etait 8eme!!!! J'ai regarder la finale ce matin a 1h!!! ME susi aps coucher expres et en ensuite j'ai regarder dubosk le petit nouveau sur 400nl garcon la finale 4X100nl dame et pi le 50 pap le 200m4nages dames

Et je me suis couchee a 2h pour me lever a 7h30 :\ et maintenant je vais a paris



tu as eu des nouvelle fraiche c'est pour sa lol
bon voyage pourparis
fait un cucouc a paris pour moi
bisous
webfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyLun 25 Juil - 17:14

OUa paris c'est bien mais c'est crevant, deja que j'etais fatigué avant de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyJeu 28 Juil - 20:29

Solenne Figues championne du monde du 200Nl

Vive La France!!!!!!!!!!!!!

YEsssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
alain
BIG BOSS
alain


Nombre de messages : 7738
Age : 59
anniversaire : 27 11 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyJeu 28 Juil - 21:03

chouette sa fais du bien et sa te donne envie de re nager un cocci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation EmptyJeu 28 Juil - 21:35

Nan mais c'est clair que ca memanque de trop, et quand je les vois nager ca me donne envie d'aller nager jusqu'a epuisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championna du monde de natation Empty
MessageSujet: Re: Championna du monde de natation   Championna du monde de natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championna du monde de natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit bistro ::     SOUVENIRS :: Sport (avant 2009)-
Sauter vers: