amitié bavardages humour partage
amis papotages pipelettes bistro foot blagues charme création intellectuel photos naufragée sirène sympa sympathique pêche sport rire

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Bonjour Invité Nous sommes le Mer 16 Mai Ton dernier passage date du Mar 9 Nov Tu as posté 0 messages sur ce forum

Partager | 

Ici, vous pouvez vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
tit' ange

anniversaire: 15 octobre

MessageSujet: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 0:13

Bonjour a tous,

Ce poste, sera entierement réservé a la présentation de chaque membre, aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux afin que tout le monde puisse en savoir un minimum sur chacun d'entre nous.

Chacun est libre de dire ce qu'il ou elle souhaite.

Chouchou

Pleurer n'est pas une honte, mais le faire a l'abrit des regardes indiscrets est un soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
tit' ange

anniversaire: 15 octobre

MessageSujet: Pour entrer PRÉSENTEZ-VOUS   Mer 18 Mai - 0:26

Je vais donc commencer les présentations...

Bonjour a tous,

-Mon pseudo est "Chouchou"

- Je suis originaire du Sud de la France plus précisément du VAUCLUSE ou je vis a Orange...

- J'ai 24 ans, je suis née le 15.10.1980 (vi je donne l'année meme pas peur moi...)lol

-Je travaille en restauration

- Ma passion, le patinage artitisque, meme si je n'ai pas le temps que je voudrais pour le pratiquer j'adore... (sinon a peut pres tout les sports collectifs du moment qu'il y a une bonne ambiance pas de soucis)
Les balades en foret, se qui me permet de m'évader.
Et tout simplement regarder mes tites étoiles le soir....

Pour les plus curieux, n'hésitez pas a demander...

Bises a tous

Chouchou
equinox
tite sirène

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 9:11

bonjour alors, je continue:

moi c'est equinox, surnommé la tite vilaine par chouchou, allez savoir pourquoi je suis toute gentille Laughing

Je passe deux fois par an habituellement sur la planète Terre, mais un peu plus sur la planète forum.lol

que dire de plus, je fais partie des veilles parait il parce que au dessus de 25 ans , on est veille( n'est ce pas nexen! Twisted Evil )

J'écris une nouvelle qui s'intitule la naufragée, que vous pourrez trouver un peu plus bas. Pourquoi la naufragée, car j'en suis moi même une, et j'ai échouée sur l'île d'Alain.

Alors passez un bon moment et merci à chouchou de s'occuper de cette rubrique.

Smile
bisous

mpou
Bavard

anniversaire: 5 janvier.

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 15:51

le suivant se nomme mpou.C'est un charmant jeune homme né le 5 janvier 1959(pas peur non plus)Il habite dans le Doubs,a coté de Besançon.Marié,deux filles,1 chien,1 chat,1 poisson rouge.
J'aime bien aller sur le net,et je m'y perd souvent!J'aime bien les gents en general.Je fait un peu de rollers et tres tres peu de velo.
Voila .
A +
mpou

Quitte a se presenter,autant y aller a fond.
Je crois que je suis un des derniers qui crois en la religion Woodstock.Amour,musique et liberté.
Je crois aussi que l'on peut encore sauvé la terre de tous ces fous furieux avec leurs armes.
Je crois aussi que l'on est tous freres.
Je crois surtout que je suis un peu félé du carafon,mais je suis bien dans ma bulle!!!!!
Bonne journée a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 15:53

Ah mon tour!!

Alors moi c'est cocci, cocci de nogent (sur oise) HIHIHIHI Je Suis Z€ ChIeUZ oF Th€ FoRuM Mouhahahhahaha

ET ben ouai 16 ans mais plus toutes ses dents mouhahahhah

expldrrrrrrrrr
Comment je suis déchainée,

Alors moi ce que j'aime c'est mon pc mes chiens mes ami(e)s mes forums mes tchats et puis tous lesgens qui m'aiment mdrr

Mes hobbies, ba la natation, le sport en genrale en faite, le ciné les sorties enfin bref voila... Je pence qu'ici je suis la plus jeune héhé

Bon aller bonne journee

@tchao
alain
BIG BOSS

anniversaire: 27 11 64

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 16:21

moi cet alain

je suis nee le 27 11 64

je suis lyonnais et je regrette pas d'avoir fondez se forum

je suis heureux de vous conaitres alors merçi a tous

pour vous je suis blond les yeux bleu 1m68 et gentil he he he

webfou
couche culotte

anniversaire: 25 JUIN EPOQUE DES HIPPIES

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 16:22

je crois que c'est a moi????

pousser pas se sera votre tour apres
ok ok???

alors moi c'est webfou
plus souvent appeler bob par charly
et saligot par le moderatrice chouchou (diablesse de charme, et pas la seule piur le bonneur de tous ici)

je suis marié quatres enfants 2 mec et 2 filles
sa commence a 20 an et sa fini a 15

je suis ne le 25/06/1970 et MOI NON PLUS J'AI PAS PEUR

je suis peut un vieux car j'ai plus que 34 mais dans ma tete c'est comme
mon ecriture lol le bordel et le delire

je me prend rarement au serieux

j'aime plein de chose mais en fait peu faute de temps
comme la lecture le cine les balade et surtout le forum
pour le reste je suis a ton ecoute demande et je repond

webfou
Demoiselle
au yeux de velours
au yeux de velours

anniversaire: 03.05.

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 16:59

bon je crois que c'est a moi, et pardon Web de t'avoir poussé, scuse moi, bref

Moi c'est Demoiselle (avec un D majuscule),
j'ai hum hum ans, disons que je suis vieille aussi, plus de 26 geek suis née le 03/05/19..
Ben oui un peu de suspense pour moi Smile

Pour me situer géographiquement : vous voyez le nord et bien vous descendez, ensuite vous voyez le sud et bien vous remontez, puis vous prenez l'est de l'ouest et vous y êtes. Smile

Moi je rêve de tout, un rêve vient de se réaliser.
Voila pour moi, bisous.

Au suivant prenez votre ticket comme tout le monde.

tite coquine

anniversaire: 22 aout

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 21:10

euh c'est a mon tour..........alors moi c'est Zelo (anciennement Zelozibuc mais c'etait un peu long et tout le monde m'appele Zelo et je prefere!)

jeune fille de 28 ans (je vous laisse faire le calcul pour l'année)
charmante,
gentille,
drole
et tout, et tout..........

j'adore le forum malheureusement j'ai pas trop le temps surtout depuis qu'il fait beau :je passe mon temps dehors ou je prends de grand bol d'air dans mes petites montagnes d'auvergne,de haute loire plus exactement.....

sinon ,j'ai un mari,deux enfants,3 chiens,des perruches,des poissons,des lapins ,des poules et coqs.....voila j'oublie personne!
charly26
CHAMPION DES MESSAGES

anniversaire: 13 juin de l'an 57 avant jc

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Mer 18 Mai - 23:13

kikou

j'aurais bien voullu être le dernier mais y en a qui trainent..... (et vi le tit jésus à dit que les derniers seront les 1er.... bof pas grave ...... lolll)

alors je suis l'un des vieux du coin, mais seul mon tit ange préféré a le droit de me le dire !!!! mdrrrr
et vi né le 13 juin 1957 bientôt 48 printemps avec 1 femme, 2 enfants, 2 petits enfants, 2 chiennes, et ben avec tout ça, j suis certainement le plus jeune du coin..... (vi je sais arrivé à un certain âge pour ne pas dire à un âge certain, on retombe en enfance !!!! ben laissez moi vous dire que c'est faux!!! pour y retomber faux en être sorti.....

bref, ancien rugbyman, passionné de sport j'y ai abandonné de nombreuses années (pratiquant puis entraineur, avant de finir éducateur pour les plus jeunes). J'ai aussi été dirigeant d'un club de karaté, etc etc.... lollll

et maintenant il ne me reste plus que la 3ème mi-temps avec mes potes, balades en forêt, pétanques, et un tit peu l'apéro...... mdrrrrrr

Mon sport favori étant devenu de titiller le sexe faible..... les povres !!!!! mdrrrrr

et pour les mauvaises langues, j suis pas bavard, j'explique aux gens.....
xenex
gros farceur

anniversaire: 23 juillet

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Jeu 19 Mai - 9:13

Bon, je me lance quand même.
Xenex, j'ai pris un pseudo que je pensais n'avoir aucune signification jusqu'à m'apercevoir que c'est un produit contre les parasites des animaux domestiques. Avec ça, je suis bien avancé !

J'habite en Auvergne, mais pas tout près de Zélo, car moi, c'est le Puy-de-Dôme, dans la commune où sont les pistes d'essai Michelin.
Je suis né à Nîmes, très attaché aux Cévennes.
Un peu plus tard: Brest, adolescent à Paris et marié à Chamalières.
Mon métier: Analyses médicales.

Je suis paresseux, mauvais joueur, d'ailleurs je déteste jouer à quoi que ce soit, pas sportif (il ne faut même pas me parler de foot, je ne connais que le nom, je ne sais même pas si ça se joue avec une raquette).
Je suis râleur et j'ai une grande gueule.

Aller, je vais en dire plus: Mon occupation favorite (à part vous, maintenant), c'est l'entomologie, en particulier les bestioles de la famille des guêpes, et donc pour cette occupation, je crapahute un peu partout , le plus souvent dans les endroits les plus innacessibles et toujours aux jours et aux heures les plus chauds, car ces bestioles aiment la chaleur.
nano
Invité

MessageSujet: coucou a vous   Jeu 19 Mai - 11:31

Salut a tous moi c nano j'ai 21 ans né le 10 octobre 1983
j' habite dans la vienne pres du futuroscope voila !
le site d' Alain est terrible et j'espere qu'il le restera . Twisted Evil
merci a chouchou de m'avoir prevenus a plus nano Very Happy
cassiopée
membre

MessageSujet: ETOILE FILANTE   Jeu 19 Mai - 11:47

Bonjour, comme une étoile filante, je passe et disparais... il faut du temps pour traverser la galaxie d'Alain... enfin pour moi surtout. Il faut dire que je dois être la plus "jeune". OUI, je suis de nouveau une grande enfant... du moi de mai 195. ho je crois que le dernier chiffre est compris entre 0 et 9 si mes souvenirs sont bons. Mais je n'en dirais pas plus on va me qualifier de vieille étoile mourante !

Mariée (encore pour l'instant), une ado. (c'est lourd à gérer), vivant dans le Rhône.

J'aime... VOUS ! VOTRE HUMOUR, VOS FAIBLESSES, l'ésotérisme, les voyages, le cinéma, le théâtre, la nature, peindre, créer, rire, danser, faire des rencontres, écrire, lire,
Bon si vous voulez je peux continuer, vous allez vous endormir.
J'adore prendre l'apéro avec Charly mais il n'a pas le temps de m'inviter en ce moment.
J'adore les anges, mais Chouchou est prise par le forum et n'a plus le temps de papoter avec moi.
J'aime que les hommes me courtisent (Charly tu te fais désirer, attention !!!)...
Les chiens sont des créatures que j'apprécie, mais j'en ai plus. Les chats sont adorables, je profite de celui du voisin. Les oiseaux, j'en ai dans le jardin, les poissons j'aime les manger.

J'ADORE LE SOLEIL QUI EST MON MAITRE ETOILE.

Sombre-Héro
membre

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Jeu 19 Mai - 12:58

Salut la foule, je re-déboulle!...
Et bonjour à tous.

Ben moi, je serai le "Sombre-Héro" de ce forum... Hé! hé! hé!..... Cool

Je m'appelle Didier, je vais avoir 50 ans en juin (le 7 exactement!).
Je suis marié, 2 enfants (1 garçon de bientot 18 ans, 1 fille de 15 ans).
Accro de la pêche à la ligne (en eau douce), de ballades en nature, et de moto tout terrain (ancien trialiste).

Voila pour l'essentiel....
A+

Voir le profil de l'utilisateur http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_indexpag.html
doudourem
Bodyguard

anniversaire: 05/03/1979

MessageSujet: Re: Ici, vous pouvez vous présenter   Sam 21 Mai - 23:55

bonjour a tous,

Alors moi c'est Rémy, ou doudou pour les intimes. J ai 26 ans depuis de 5 mars . Je suis un pure toulousain et bien sur fan du stade ! Je suis toujours célibataire et je vie tranquile dans mon appart que j ai acheté y a maintenant environ un an et demi. Je suis technicien dans l informatique, téléphonie, sono et vidéo surveillance.

Voila une petite description d ou j en suis dans la vie, sinon, je suis quelqu un de calme, je crois, de tolérant, toujours a l écoute et pres a rendre service. Je pense etre un bon gars Wink

Sinon, je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, je bouge pas mal , toujours en soirée a droite et a gauche , et oui, c'est la vie de jeunes meme si j ai plus mes 20 ans Smile .

Sur ce, je vous souhaite a tous un bon chat et vous fais des bisous, surtout pour les filles , et vous dis a bientot !

Doudou

Ici, vous pouvez vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant